Pendant que certains se marient comme Kaley Cuoco, et que d'autres restent avec seulement quelques amis comme Johnny Hallyday, certains people ont choisi une ambiance un peu plus festive pour le réveillon du Nouvel An... Comme chaque année, Jean-Roch a ainsi accueilli dans son VIP Room de Marrakech un parterre de stars venues des quatre coins du monde pour bien débuter 2014, dont Usher, accompagné par sa sublime compagne, et une pléiades de vedettes du foot et du petit écran...
Pendant que le film Believe de son protégé Justin Bieber fait un bide, Usher se l'est coulée douce en cette fin d'année 2013. La star américaine a profité des fêtes pour s'envoler pour le Maroc en compagnie de sa belle Grace Miguel. Un petit séjour d'aventurier durant lequel le coach de The Voice a traversé le désert du Sahara en chameau et y a même passé une nuit, comme il l'a raconté sur Instagram, photos à l'appui. Mais l'aventurier a vite laissé place au clubber qu'est Usher, le soir du 31, où, accueilli comme il se doit par le roi de la fête Jean-Roch, il a fait une arrivée très remarquée au bras de sa jolie Grace.
Discret sous son chapeau, Usher a tout de même gratifié les convives de quelques pas de danse dont il a le secret, non loin de quelques people habitués des lieux comme le réalisateur Djamel Bensalah, Mouloud Achour et Elie Semoun, déjà là l'an dernier et qui ont pris plaisir à se retrouver à Marrakech, entourés d'autres humoristes comme Florent Peyre, très en forme, Eric Metzger du Petit Journal de Canal+ ou encore Stéphane Bak. Des stars du foot étaient également là pour célébrer les douze coups de minuit comme Mamadou Niang, déjà là en 2012, avec son ami et ex-coéquipier de l'OM Souleymane Diawara, et une des dernières recrues du club marseillais, Benjamin Mendy. Des footballeurs qui ont pu croiser une légende du ballon rond français, Youri Djorkaeff, venu avec son fils Sacha, mais aussi le comédien Patrick Mille et l'acteur de Braquo Joseph Malerba.
Au milieu de quelques personnalités originaires du Maroc, comme le kickboxeur Badr Hari, ou l'acteur et producteur Isaac Sharry, ce Nouvel An à Marrakech était également l'occasion de retrouver la trace de Véronique de Villèle, de Véronique et Davina. Pendant que son ancienne complice, avec laquelle elle a aussi animé une émission très populaire au Maroc, est devenue nonne bouddhiste, l'ancienne star de l'émission Gym Tonic est physiquement toujours au top et plus bronzée que jamais.