Usher : Le responsable de la disparition de son beau-fils arrêté
Publié le 1 mars 2013 à 21:18
Suivez nous sur Google News
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Usher lors des American Music Awards à Los Angeles. Le 18 novembre 2012.
Usher en concert au Convention Center à Washington, le 19 janvier 2013.
Usher lors du Capital FM Summertime Ball au stade Wembley à Londres. Le 9 juin 2012.
La suite après la publicité

Usher va pouvoir faire le deuil de son beau-fils, Kyle Glover, mort à la suite d'un accident de jet ski au cours de l'été dernier. L'homme à l'origine de cette disparition tragique, Jeffrey Simon Hubbard, a été inculpé puis arrêté.

En effet, le moniteur de jet-ski est passé devant un grand jury du comté de Hall en Géorgie où avait eu lieu la malheureuse collision menant au décès du jeune garçon. Accusé d'avoir provoqué les blessures graves puis la mort de Kyle par sa conduite imprudente, Jeffrey Simon Hubbard risque gros. Incarcéré, il saura après une audience devant un juge prévue ce week-end si une libération sous caution est ou non envisageable.

Voilà une bonne nouvelle pour le chanteur de 34 ans et mentor de Justin Bieber, dévasté par cette tragédie survenue le 6 juillet sur le lac Lanier. En froid avec la mère de Kyle, son ex-femme Tameka Foster, aux dépens de qui il avait obtenu la garde de ses deux garçons Raymond V (4 ans) et Naviyd (3 ans), l'interprète de Dive (extrait de son septième album Looking for Myself, sorti en juin 2012) et coach de l'émission The Voice fera peut-être preuve de sagesse en enterrant la hache de guerre.

I.N.

À propos de
Mots clés
Mort Musique People People USA Top news Justice Famille Accident
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news