D'animatrice télé à DJette, il n'y a parfois qu'un tout petit pas ! Et pour l'emblématique Valérie Damidot, celui-ci a été franchi avec succès mercredi 17 décembre.
La célèbre animatrice d'M6 - qui officie depuis avril 2006 à la tête de l'émission D&CO - était en effet invitée à "ambiancer" La Gioia, l'emblématique restaurant italien de la rue de Rivoli. Ce lieu huppé de la capitale est connu grâce à la boîte de nuit de renommée mondiale située à l'étage inférieur : le VIP Room, célèbre établissement du roi de la nuit, Jean-Roch.
C'est dans le cadre des Musiques de la Gioia que l'animatrice a ainsi pris possession des platines du restaurant pour offrir aux clients présents et à quelques uns de ses proches un DJ set à son image : un mix énergique et positif. Tout sourire dans son pull blanc représentant une Blanche-Neige très hype, Valérie n'a pas rencontré beaucoup de mal à séduire son auditoire grâce à la qualité de sa playlist éclectique. Parmi cet auditoire, on pouvait croiser la chanteuse Lââm, Philippe Lavil, Merwan Rim, l'humoriste Cartouche et Cyrille Eldin.
Premiers fans de la blonde de 49 ans, sa fille Roxanne, son fils Norman et son compagnon Régis étaient également de la partie afin de profiter de cette soirée mémorable.