Ce mercredi 8 juin 2022, France 2 diffuse le téléfilm La Fugue, l'occasion notamment de retrouver Valérie Karsenti au casting. Star de la série Scènes de ménage, la comédienne est une femme épanouie dans sa vie professionnelle mais aussi personnelle. Maman de deux enfants, elle est toujours en couple avec le papa qui n'est autre qu'un ex de Plus Belle La Vie. En effet, elle vit une idylle discrète avec le comédien François Feroleto, père de ses deux enfants, Léon, né en 2002, et Chaïm en 2006.
Le mari de celle qui incarne Liliane dans Scènes de ménages n'est autre que celui qui a joué le rôle de Bruno Basini, dans Plus Belle La Vie. Un personnage qui a marqué la série, qui prendra fin en novembre prochain, entre 2008 et 2009, lors de la diffusion de la saison 5. François Feroleto a brillamment incarné ce personnage torturé qui avait fini par partir en cavale, et que les fans n'ont probablement pas oublié. Il a aussi été vu au casting de PJ, série policière de France 2, en 2005. Pendant trois ans, il a joué le rôle de Maxime Lukas.
Valérie Karsenti et François Feroleto ont donc pour passion commune la comédie et se sont rencontrés alors qu'ils partageaient l'affiche du Prince Travesti, comme confié par l'acteur à Paris Match, en 2018. Le couple s'est retrouvé également à la télévision et notamment lorsque en tant que personnage secondaire, François Feroleto a fait une apparition dans Scènes de ménages. Non content de jouer la comédie, le compagnon de l'actrice que l'on retrouve dans La Fugue, ce mercredi 8 juin, est également propriétaire d'une crêperie, portant le doux nom de La Girafe, située dans les Hauts-de-Seine (92).
Dans leur vie de famille, ils ont su trouver un véritable équilibre, et s'offre des pauses réunis à quatre en vacances à Trouville. Leur petite tribu aurait bien pu s'agrandir puisque Valérie Karsenti et François Feroleto ont pensé un moment à adopter un bébé. Après la naissance de ses deux enfants, la comédienne avait été interrogée par Télé Star sur l'adoption, elle avait alors révélé y avoir songer avant de devoir y renoncer. "C'est un sujet abordé avec mon chéri après la naissance de notre deuxième enfant. On a abandonné pour des raisons de disponibilité. On travaille trop", avait-elle fait savoir.