C'est à l'occasion de la soirée de lancement du Winter Time 2018 que l'on a pu voir Valérie Trierweiler, à l'hôtel Sofitel de la rue du Faubourg-Saint-Honoré dans le chic 8e arrondissement de la capitale. Très souriante, l'ex-première dame était bien accompagnée et a passé un beau moment.
Valérie Trierweiler a pris la pose, hilare et complice dans les bras de son amoureux le joueur de rugby Romain Magellan. Le couple, qui s'est formé il y a quelques mois et est apparu ensemble à plusieurs reprises lors d'événements médiatiques, avait accepté l'invitation car cette soirée était donnée au profit de l'Association européenne contre les leucodystrophies (ELA). Une association que la journaliste et romancière, déjà marraine du Secours populaire, a déjà soutenue dans le passé.
Lors de cette soirée, entamée par le lancement des illuminations de Noël de la rue du Faubourg-Saint-Honoré avant la soirée privée au Sofitel, on a aussi pu voir Benjamin Cymerman (président du Comité du Faubourg Saint-Honoré), Fred Testot (parrain de l'événement), Sandrine Quétier, Caroline de Maigret (marraine de l'évènement), l'animatrice enceinte Laurie Cholewa, Jeanne d'Hauteserre la maire du 8e arrondissement, Guy Alba (président-fondateur de l'association ELA) ou encore Gil Alma, Sylvie Ortega Munos, Nikola Karabatic...
"Traditionnellement, à l'occasion des fêtes de Noël, le Comité du Faubourg Saint-Honoré organise chaque année une prestigieuse Tombola, organisée avec le soutien des Maisons membres du Comité. Cette année, le Comité du Faubourg Saint-Honoré a décidé de soutenir l'action menée par l'Association ELA, qui lutte contre les Leucodystrophies. L'intégralité des bénéfices récoltés par la Tombola sera reversée à cette association. Tombola du 15 Novembre 2018 au 27 janvier 2019 Tirage au sort le 31 Janvier 2019 à l'étude Desagneaux-Pautrat avec Maître Xavière TEISSERENC-BONESTEVE, huissier de justice à Paris 8", indique le site officiel de l'événement.
Thomas Montet