Valérie Trierweiler (57 ans), remarquée dans Les Grosses têtes ou plus récemment dans Pékin Express, est l'heureuse maman de trois enfants, nés de son couple passé avec le philosophe et journaliste français Denis Trierweiler (70 ans). Ce dernier, très élégant, a dévoilé une charmante photo où il pose avec l'un de leurs enfants, l'as des fourneaux Léonard Trierweiler.
Un cliché qu'il a posté sur Instagram et sur lequel il apparaît également avec l'épouse de son fiston, l'Américaine Jennifer. Cela fait plus de trois ans que le cuisinier vit avec celle à qui il a dit oui et les tourtereaux sont installés à New York. C'est là que le jeune homme de 25 ans travaille, récemment promu sous-chef de cuisine au Bernardin qui n'a pas moins de 3 étoiles Michelin ! On imagine alors la fierté de ce papa dans les cuisines de ce prestigieux établissement. En légende, il écrit tout simplement : "Père, fils et bru."
Valérie née Massonneau a épousé Denis Trierweiler en 1995, alors à l'époque secrétaire de rédaction à Paris Match. Il possède un CV bien rempli puisqu'il est aussi auteur, universitaire, traducteur, germaniste et spécialiste du philosophe Hans Blumenberg. Séparés depuis 2007 et officiellement divorcés en 2010, ils ont eu ensemble trois garçons : Anatole, né en 1992, Lorrain, né en 1995 et enfin Léonard, qui s'épanouit professionnellement outre-atlantique.
Chacun a refait sa vie mais reste présent pour les enfants. Denis Trierweiler s'est remarié avec Salomé Lux, avocate à Strasbourg, en 2018.
De son côté, après avoir connu une relation très médiatisée et une rupture fracassante avec l'ancien président de la République François Hollande, Valérie Trierweiler - qui a gardé le patronyme du père de ses enfants - roucoule avec son compagnon et ex-rugbyman professionnel, Romain Magellan, papa de son côté de deux grands et beaux garçons.