Le coup de bluff de Vanessa Lawrens, qui se résume à avoir fait croire qu'elle et Julien Guirado attendaient un enfant, ne cesse de faire réagir. Incomprise par beaucoup, celle qui a fait "une blague" afin d'intégrer le casting de La Maison du bluff 5 (NRJ12) a même essuyé les critiques de Nabilla il y a quelques jours. "@VLawrens Pauvre meuf miskina #manquedebuzz", écrivait la star du célèbre Allô. Une attaque à laquelle la fausse maman a répondu ce week-end.
C'est à travers le cliché d'un long message rédigé sur son portable que L'Ange de la télé-réalité 6 a enfin réagi. Loin de se laisser faire par l'autre bimbo avec laquelle elle a partagé l'aventure des Anges 5, Vanessa Lawrens a tout d'abord déclaré qu'elle assumait pleinement "le buzz" autour de sa fausse grossesse et ajouté que ses détracteurs n'avait pas assez de second degré. Puis, elle s'est clairement attaquée à Nabilla.
Non seulement Vanessa Lawrens estime que le tweet de la jeune femme a d'abord été un moyen pour elle de faire parler d'elle, mais en plus, la fausse maman n'hésite pas à la tacler sur la mauvaise passe qu'elle traverse : elle est accusée d'avoir poignardé son petit ami Thomas Vergara. "Je vous remercie tous, même celles et ceux qui ont voulu surfer sur le buzz en me taclant, vu leur passif, je ne risque pas de me sentir concernée", lance Vanessa Lawrens à la fin de son message.
Une attaque qui n'a pour le moment pas fait réagir Nabilla... Mais quelques chose nous dit qu'entre ces deux-là, le clash par réseaux sociaux interposés est loin d'être terminé !
Découvrez en intégralité le message de Vanessa Lawrens :
Sarah Rahimipour