Nabilla clashe Vanessa Lawrens après sa fausse grossesse : ''Miskina''
Publié le 26 février 2015 à 19:32
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Nabilla tacle Vanessa Lawrens après son canular sur une fausse grossesse Nabilla tacle Vanessa Lawrens après son canular sur une fausse grossesse© DR/Montage
Le tweet tacle de Nabilla envers Vanessa Lawrens, le 25 février 2015
Nabilla Benattia sur le tournage de "Hollywood Girls" au Cafe Med à Hollywood, le 15 aout 2013
Vanessa Lawrens dévoile son faux ventre de femme enceinte. Elle a fait croire qu'elle était enceinte afin d'intégrer le casting de la Maison du bluff sur NRJ12.
Vanessa Lawrens et Julien Guirado - Arrivée du 15e Rallye des Princesses à Saint-Tropez le 5 juin 2014.
Nabilla ravissante sur Instagram, en février 2015
Vanessa Lawrens montre son faux ventre de femme enceinte. Elle a fait croire qu'elle était enceinte afin d'intégrer le casting de la Maison du bluff sur NRJ12.
Julien Guirado et sa petite-amie Vanessa Lawrens - Soirée de lancement de la chaîne "Tv Penthouse Black" au Penthouse Club à Paris, le 18 septembre 2014.
La bombe Vanessa Lawrens dévoile son faux ventre de femme enceinte. Elle a fait croire qu'elle était enceinte afin d'intégrer le casting de la Maison du bluff sur NRJ12.
Entre Thomas et Nabilla, c'est l'amour fou !
Nabilla affiche un air triste et une mine fatiguée le 1er février 2015
La suite après la publicité

Visiblement la "blague" de fausse grossesse de Vanessa Lawrens n'a pas plu à tout le monde. En particulier à Nabilla, qui n'a pas hésité à tacler la jeune femme sur Twitter, ce 26 février.

"Il faut vraiment le prendre au second degré, il n'y a pas mort d'homme. Je pense surtout que c'est un pari réussi, c'est marrant. Comme je voulais intégrer le programme [La Maison du bluff sur NRJ12, NDLR] en tant que marraine, l'animateur m'a demandé de le bluffer", déclarait Vanessa Lawrens à Télé Star afin de justifier sa fausse grossesse, hier, 25 février. Pas du tout enceinte de Julien Guirado, rencontré lors du tournage des Anges de la télé-réalité 6, la bombe, qui ne se sent vraiment pas coupable d'avoir menti à la presse et à ses fans, vient de révéler en photos de son faux ventre de femme enceinte, qu'elle a porté afin de tromper son monde.

Ce qu'en pense Nabilla ? La jolie brune de 23 ans, récemment sortie de prison, n'a pas pris de pincettes et a lynché Vanessa : "@VLawrens Pauvre meuf miskina #manquedebuzz". Un tweet – qu'elle a finalement effacé un peu plus tard – plutôt clair qui ne mérite pas de longues explications. Pour Nabilla-billa, Vanessa Lawrens est vraiment prête à tout pour le buzz. Et là il est vrai qu'il est difficile de la contredire...

On se souvient que lors de leur rencontre sur le tournage de la saison 5 des Anges de la télé-réalité, Nabilla et Vanessa n'étaient déjà pas les meilleures amies du monde.

"Je n'ai aucune mauvaise intention, aucun compte à régler en faisant cela, je ne me suis moquée de personne. C'est juste un bluff pour une émission de télé. Un coup de poker. Il faut le prendre pour ce que c'est : du divertissement", assurait la petite amie de Julien Guirado à Télé Star. En osant bluffer tout le monde, Vanessa Lawrens a pris un gros risque : celui de faire tapis et perdre l'amour du public. Et celui de Nabilla !

À propos de
Mots clés
People France Émission télé Télé Télé réalité Photo Clash
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news