Mauvaise passe pour Vanessa Lawrens et Julien Guirado... Après un véritable bad buzz autour d'une fausse grossesse, les tourtereaux se seraient-ils fait virer de l'émission La Maison du Bluff ? Ou s'agit-il une nouvelle fois d'un gros coup de bluff ?
C'est à n'y plus rien comprendre. La semaine dernière, Vanessa Lawrens devenait la cible de nombreuses critiques, après avoir avoué qu'elle n'était en réalité pas enceinte de son petit ami Julien Guirado. Cette – fausse – grossesse n'était en fait qu'un gros coup de bluff de la jeune femme, révélée dans Les Anges de la télé-réalité 5, pour intégrer le casting de La Maison du Bluff, sur NRJ12. Taclée par la presse, par ses admirateurs et même par Nabilla, Vanessa Lawrens continuait d'assumer avec fierté son gros mensonge, reprochant à tous un manque de second degré. "Je n'ai aucune mauvaise intention, aucun compte à régler en faisant cela, je ne me suis moquée de personne. C'est juste un bluff pour une émission de télé. Un coup de poker. Il faut le prendre pour ce que c'est : du divertissement", confiait-elle à nos confrères de Télé Star, avant de répondre à l'attaque de Nabilla.
Aujourd'hui, nouveau coup dur pour le couple qui s'est rencontré sur le tournage de la saison 6 des Anges de la télé-réalité. En effet, à en croire le site officiel de La Maison du bluff, l'ex-candidate de L'île de la Tentation et le beau brun de Secret Story 6 semblent s'être fait virer du programme par Alexis Laipsker, le directeur. Dans la vidéo, on voit Vanessa et Julien s'attirer les foudres du directeur devant les autres habitants. "Je crois qu'on s'est pas bien compris, plutôt vous n'avez pas compris l'objet de cette émission. La Maison du Bluff, c'est une émission de compétition, c'est pas un camp de vacances. On choisit pas ses activités comme bon vous semble (...) Je pense être assez direct (...) donc disons-nous les choses", lâche Alexis devant l'ensemble des candidats, s'adressant au couple.
Julien Guirado décide alors de prendre la parole pour se plaindre des conditions de tournage : "Les conditions climatiques ne me vont pas du tout. Je me sens pas bien ici, je crois que Vanessa, c'est pareil. Pour ces raisons-là, je pense qu'il était vraiment important d'en discuter." Ce qui a eu le don d'agacer d'autant plus le directeur, choqué par leur comportement. "Que les conditions ne soient pas parfaites, on est tout à fait d'accord (...) Tous ceux que je vois en ce moment sont logés à la même enseigne. Il y a 100 000 euros à gagner. Je trouve que votre comportement est susceptible de choquer. C'est un manque de respect profond envers tous ces gens-là qui vous regardent et qui ne gagnent pas ça en un an (...) Maintenant, on s'est tout dit. Dans une heure, vous êtes partis", a-t-il ainsi commenté.
À en voir ces images et la tête dépitée qu'affiche Vanessa Lawrens, il semblerait qu'il s'agisse bien là d'une réelle exclusion. Mais prête à s'inventer une fausse grossesse pour faire le buzz, Vanessa Lawrens pourrait bien une nouvelle fois être au coeur d'un bad buzz. Sur Twitter, Julien semble confirmer la théorie de la réelle exclusion et assure ne pas en vouloir à Alexis. Affaire à suivre...