Nos confrères de Public viennent de dévoiler le pot-aux-roses, Vanessa Lawrens n'est pas du tout enceinte de son amoureux, Julien Guirado. La nouvelle avait ravi les milliers fans du couple qui s'est rencontré en Australie sur le tournage de la 6e saison des Anges de la télé-réalité, mais nous apprenons aujourd'hui qu'ils ont menti...
Déçue d'avoir été menée en bateau lors d'une interview du couple publiée le 6 février dernier, la rédaction de Public vient de faire savoir : "Nous venons tout juste d'apprendre que Vanessa n'a jamais été enceinte et qu'elle a inventé cette histoire de toutes pièces dans le but d'intégrer l'émission La Maison du bluff. Nous travaillons depuis très longtemps avec Vanessa Lawrens et, jusqu'ici, nous entretenions de très bons rapports de confiance avec elle, voilà pourquoi nous n'avons pas jugé bon d'exiger les résultats du test sanguin avant de publier son interview. (...) Nous vous présentons nos plus sincères excuses."
Actuellement à Malte - en compagnie de Julien - pour le tournage de La Maison du bluff 5 dont elle est la marraine, la bombe est allée jusqu'à faire semblant de souffrir de nausées. "Je suis désolée, je devais prolonger le cours mais c'est vrai qu'en ce moment, j'ai la tête qui tourne et ça va pas trop bien, donc merci à tous...", avait-elle lâché aux participants juste avant de se diriger vers la sortie. En route, on pouvait l'entendre lâcher à Julien qui la suivait de près : "Non, ça va pas..."
Quelques jours plus tôt, la bombe confiait à nos confrères de Public : "C'est vraiment terrible, j'ai beaucoup de nausées. (...) Je vais passer ma première échographie avant de partir en tournage à Malte pour La Maison du bluff. Je ne préfère pas trop en savoir sur l'accouchement pour le moment. J'ai la phobie des piqûres et du sang, ça me fait peur." De son côté, Julien expliquait avec humilité : "J'appréhende beaucoup, je suis un peu nerveux, tout ça est très nouveau pour moi. (...) Je n'ai jamais fait de baby-sitting, je n'ai jamais changé de couches, je vais devoir tout apprendre."
Bref, Vanessa et Julien ont toute leur place dans la Maison du bluff ! Il est évident que la chaîne NRJ12 ne pouvait ignorer ce gros mensonge... pas cool !