En février dernier, Vanessa Lawrens et Julien Guirado, couple mythique des Anges 6, annonçaient dans le magazine Public qu'ils attendaient leur premier enfant. Un mensonge orchestré dans le cadre de l'émission La maison du bluff sur NRJ12. Mauvaises relations avec le magazine, déception des fans... L'annonce de cette fausse grossesse a eu des conséquences pour le couple. S'ils se sont peu exprimés sur cette affaire, ils ont fait leur mea culpa auprès de Star 24.
"Avec du recul j'aurais fait les choses peut-être plus sainement. Nos téléspectateurs n'attendaient pas ça de nous", déclare la sublime égérie Bomb Girl. Souhaitant aller de l'avant, le mannequin a tout de même tenu à justifier son invention : "J'étais vraiment dans le jeu et pour moi ce mensonge correspondait au cadre de La maison du bluff. C'est peut-être cela que les gens n'ont pas compris. Lors du tournage, je n'avais pas mon portable, et quand j'en suis sortie, j'ai pris conscience du bad buzz."
Si le couple est ressorti plus fort et "plus soudé" après à ce lynchage, Vanessa Lawrens a souhaité faire officiellement ses excuses : "Au moment du bad buzz, j'estimais ne pas avoir à m'excuser car je ne m'apercevais pas du mal que j'avais pu faire. A présent, en réfléchissant autrement et avec peut-être un peu plus de maturité, j'estime avoir peut-être des excuses à faire aux personnes qui se sont senties vraiment concernées par le sujet et qui ont été blessées. J'aurais aussi des excuses à faire au magazine Public, qui a donc menti à ses lecteurs."
En couple depuis deux ans, Vanessa Lawrens et Julien Guirado n'ont pas plus souffert que cela de ce bad buzz puisqu'ils ont réussi, contrairement à d'autres personnalités de la télé-réalité, à tirer leur épingle du jeu. En plus des campagnes pour la marque de lingerie Bomb Girl et de sa participation à l'émission BikiniDestinations, diffusée aux Etats-Unis, Vanessa Lawrens vient tout juste de signer un contrat avec une marque française de beauté : Loua by Laurence Dumont, première marque d'épilation nomade en France. De son côté, Julien Guirado est l'ambassadeur de la Collection OUD de la marque Les Senteurs Gourmandes.
Comme quoi... bad buzz ou pas, le couple glamour s'en sort très bien !