En juillet dernier, Julien Guirado inscrivait sur son compte Instagram une légende qui en disait long : "On va signer un petit contrat et ensuite golf. active Life 2000 /kmh enjoy." Et ce n'est pas un, mais plusieurs contrats que le couple, qui devrait bientôt se fiancer, a signés.
Mannequins tous les deux, les amoureux, qui se sont rencontrés sur le tournage des Anges 6 en Australie et qui ont participé à la dernière saison de la Maison du bluff, ne vivent plus de leurs cachets gagnés grâce à la télé-réalité, mais bien de leur image glamour.
Vanessa Lawrens est en effet très sollicitée. En plus des campagnes pour la marque de lingerie Bomb Girl, dont elle est l'égérie - elle vient d'ailleurs de poser pour la nouvelle ligne baptisée Magnetic -, la jolie brune a aussi été choisie pour participer à l'émission BikiniDestinations, diffusée aux Etats-Unis. Le principe ? C'est un programme dans lequel des femmes connues pour leur plastique de rêve sont photographiées dans des décors paradisiaques. Et ce n'est pas tout, Vanessa Lawrens vient tout juste de signer avec une grande marque française de beauté : déguisée en policière sexy, elle s'affiche pour la campagne Loua by Laurence Dumont, première marque d'épilation nomade en France.
Julien Guirado n'est pas en reste. Si le beau brun de Secret Story 7 a repris le football dans le club de Montauban et espère bien intégrer prochainement un club à l'étranger, il vient d'être nommé ambassadeur de la Collection OUD de la marque Les Senteurs Gourmandes. Chemise blanche, regard intense et cheveux plaqués en arrière, Julien Guirado a été immortalisé pour la campagne qui sera lancée le 23 septembre prochain. Vanessa Lawrens, qui connaît bien le milieu du mannequinat, a d'ailleurs assisté au shooting afin de soutenir son amoureux.
Laissant la télé-réalité derrière eux, Vanessa Lawrens et Julien Guirado prouvent qu'il n'y a pas besoin de partir à l'étranger avec NRJ12 pour signer des contrats.