Encore une "fille de" qui s'illustre dans le monde de la mode.
Après avoir découvert Georgia May Jagger, Dree Hemingway ou encore Amber Le Bon, voici une nouvelle venue que les créateurs internationaux s'arrachent déjà mais qui a fondu... pour une maison française.
A 25 ans, Vanessa Traina est la nouvelle image de Maje et captive déjà l'objectif grâce à son allure racée.
Et si son nom ne vous dit rien, c'est parce qu'elle porte celui de son papa (John Traina)... Sa mère n'est autre que l'écrivain Danielle Steel, la romancière la plus lue dans le monde... Un bel héritage qui lui permet d'avoir dans son dressing les plus belles tenues mais il faut dire que son sens de la mode est inné.
Depuis deux ans déjà, la belle Vanessa squatte les front rows des défilés et compte parmi ses proches Nicole Richie, Alexander Wang ou encore Tom Ford. Loin de l'esprit bling-bling de certaines it-girls américaines, Vanessa Traina a su se forger un style unique, piqué de pièces créateurs et déjà intemporel.
Celle qui a déjà collaboré avec des maisons pointues telles que Proenza Schouler ou encore Louis Vuitton promet de faie parler d'elle encore longtemps. Découvrez-la dans la campagne Maje, débordante de naturel et de fraîcheur.