Le 15 novembre dernier, Véronique Genest s'est confiée au micro de l'émission Chez Jordan sur 8. Elle avait raconté le terrible accident de son mari mais aussi son inquiétude concernant a fille qui est en Israël avec ses trois enfants. A la fin du programme, l'ex-Julie Lescaut qui est actuellement au théâtre dans la pièce Révélations de Jean-Eric Bielle aux côtés de Daniel Russo a aussi évoqué son immense appartement parisien.
Elle qui vit aujourd'hui beaucoup en Corse et bien moins à Paris, s'est délestée d'un bien situé dans la capitale. Une information qui a beaucoup intéressé l'animateur du programme qui lui a demandé si elle avait justement réussi à vendre "sa maison à Paris". Comme elle l'explique, il s'agissait en fait d'un appartement et de préciser : "Il a perdu 25% [de sa valeur, ndlr] en un an." Un gros coup dur pour la comédienne. "C'était un million d'euros c'est ça ?", a alors relancé le curieux Jordan. Et Véronique Genest de répondre : "Ah non, j'avais presque 200 mètres carrés !" Au final, la femme de 67 ans a fait savoir que son bien dont le prix a "énormément baissé", s'est vendu entre 1,5 et 2 millions d'euros. Comme quoi, la crise du marché immobilier ne fait pas de différence entre les anonymes et les stars.
Passant à présent le plus clair de son temps en Corse, Véronique Genest a dévoilé que son mari est passé à côté du pire sur cette belle île. "Mon mari a eu un très gros accident, cet été. (...) Il a été renversé par une voiture en scooter (...) Sept côtes cassées, la clavicule, les poumons... Il a beaucoup de trucs encore, il n'est pas remis intégralement, mais il est très costaud. Il a été en réanimation pendant tout le temps de mon festival."
Elle a expliqué aussi comment l'accident s'est produit : "Il est allé sur le site (du festival auquel elle participait, ndlr), une voiture ne l'a pas vu. Elle a manqué un 'Cédez le passage' et elle l'a chauffé de plein fouet. Donc ambulance et tout, c'était très très chaud. Il a été très très mal pendant une semaine, 10 jours. On ne savait pas trop."