C'était le choc sur le plateau. Après pas moins de 100 participations dans l'émission à succès de TF1, Les 12 Coups de midi, Véronique alias Tata Véro, s'est vu éliminer au terme d'un duel lancé par Antoine. À la question "Où se trouvait Michel Sardou lorsqu'il a eu l'idée de la chanson Les Lacs du Connemara ?", la candidate emblématique du jeu n'a pas su trouver la bonne réponse...
Véronique peut se consoler en repartant avec 447 226 euros de gains. Une somme qu'elle a pour projet de dépenser dans l'achat d'une nouvelle maison à Grenoble afin que son mari, atteint d'une maladie dégénérative, puisse se déplacer sans contrainte.
Seulement voilà, le montant indiqué sur le chèque qu'elle reçoit ce lundi 23 juillet midi par Jean-Luc Reichmann n'est en réalité par la somme qu'elle touchera concrètement. En effet, Télé Loisirs révèle que la mère de famille n'obtiendra finalement que 332 700 euros.
On vous explique. Depuis le début de son parcours au mois d'avril 2018, la grande rivale de Christian Quesada a remporté divers cadeaux en découvrant des personnalités cachées derrières les étoiles mystérieuses. La somme totale du chèque englobe donc le montant des cadeaux ajoutés à sa cagnotte réelle. Malgré ce petit écart, nul doute que Véronique aura l'opportunité de changer de vie comme elle le désirait.