Le tournage de Very Bad Trip 3 a commencé, en compagnie du fameux quatuor formé par les acteurs Bradley Cooper, Ed Helms, Zach Galifianakis et Justin Bartha. Ils vont croiser la route de visages connus, tels que ceux de Ken Jeong et de Heather Graham tout en faisant face au méchant de l'histoire, incarné par John Goodman. La production est donc en marche, ce qui ne l'empêche pas de continuer les surprises de casting.
Selon Variety, l'actrice Melissa McCarthy serait en pleines négociations pour une apparition dans le film, il faut néanmoins qu'elle arrive à concilier ce nouveau projet avec ses impératifs liés à la série Mike & Molly. La délirante actrice est également au sein de la distribution de la comédie policière Identity Thief, de celle de The Heat avec Sandra Bullock, dont les tournages sont achevés ainsi que de This is 40 de Judd Apatow au cinema le 6 février.
Révélation en puissance de Mes meilleures amies, l'Américaine prouve une fois de plus qu'elle devient une figure incontournable de la comédie. Présenté de façon réductrice comme un Very Bad Trip au féminin, ce film dévoile celle qui est désormais l'inoubliable Megan aux côtés de Kristen Wiig, Maya Rudolph et Rose Byrne.
Very Bad Trip 3, toujours réalisé par Todd Phillips, se présente comme un road movie entre Las Vegas, Los Angeles et Tijuana, durant lequel les héros vont aider leur ami Alan à s'échapper d'un hôpital psychiatrique. Pas de mariage à l'horizon, cette fois-ci !
Very Bad Trip 3, en salles le 29 mai