Lindsay Lohan est clairement passée à côté d'un super coup. Persuadée que Very Bad Trip (2009) n'était qu'une pauvre comédie, elle avait refusé le rôle de la strip-teaseuse finalement emporté par Heather Graham. Le film avec Bradley Cooper étant devenu un carton phénoménal, l'actrice très mal en point avait raté une occasion unique de redorer son blason en public. Et le destin continue de lui rire au nez puisque Heather Graham fera son retour dans Very Bad Trip 3.
Absente du deuxième épisode en Thaïlande, Heather Graham est annoncée dans la troisième aventure, qui se déroulera vraisemblablement entre Los Angeles et le Mexique. Variety annonce que l'actrice est la première d'une série d'acteurs qui feront une apparition dans le film pour pimenter la chose, après le retour attendu de Mike Tyson. Très populaire, cette mode des caméos avait notamment vu défiler Tim Burton, Justin Bieber et Lady Gaga dans Men in Black III. La chanteuse a enchaîné avec Machete Kills, tellement truffé de stars que certaines ne seront clairement que des clins d'oeil.
Very Bad Trip 3 devrait suivre le Wolf Pack en pleine escapade pour délivrer leur pote abruti (Zach Galifianakis) d'un hôpital psychiatrique. Aucun autre détail sur le scénario, et encore moins sur la manière dont Heather Graham reviendra, celle-ci ayant épousé Stu (Ed Helms) pendant la beuverie du premier film avant que celui-ci ne se marie avec Lauren (Jamie Chung) dans la suite.
Moins paumée que Lindsay Lohan, Heather Graham est pourtant au fond du gouffre hollywoodien. Révélée dans Boogie Nights (1997) de Paul Thomas Anderson, elle était au firmament de sa carrière avec Austin Powers : L'espion qui ma tirée (1999) et From Hell (2001) avec Johnny Depp. Tombée dans l'oubli, elle accumule maintenant les séries B et les comédies de seconde zone. Elle est attendue en réalisatrice de porno lesbien dans About Cherry avec James Franco et tourne actuellement Compulsion avec Carrie-Anne Moss.