Jackpot !
On ne la voit pas souvent ces temps-ci mais Victoria Beckham travaille dur pour asseoir sa réputation à travers le monde.
Posh Spice, qui a accouché au mois de juillet d'une petite fille, Harper, aurait empoché 17 millions d'euros après les résultats de ventes pharaoniques des vêtements et sacs de sa marque Victoria Beckham Collection, au premier trimestre 2011 !
Et ce n'est pas tout car d'après les estimations, elle devrait gagner, à la fin de l'année, 68 millions d'euros supplémentaires, sans compter les ventes de sa ligne bis, plus accessible, et baptisée Victoria by Victoria Beckham ! Vous avez dit success story ? Ça y ressemble fortement...
Une nouvelle réjouissante pour celle qui a élaboré une ligne sobre et chicissime, faite de robes qui s'arrachent à travers le monde, y compris parmi les VIP.
Elle Macpherson, Cheryl Cole, Leighton Meester et bien d'autres sont complètement accro au style de Victoria et n'hésitent pas à débourser en moyenne, 2500 euros pour une robe de jour. Oui, le style a un prix, et Vicky compte bien en profiter.
Fan de mode depuis son épopée Spice Girls, Victoria Beckham prouve par ses quelques rares sorties, qu'elle reste à la pointe de la tendance. Il y a quelques semaines déjà, perchée sur des talons de 12 en plein New York, elle dévalisait les boutiques avec son trésor de deux mois et demi à peine dans les bras. Maman modeuse, attentive, mais businesswoman redoutable avant tout, la piquante Britannique n'a pas fini de nous surprendre.