Depuis des années, Victoria Beckham traîne une réputation de personne froide et snob. Elle s'en débarrasse grâce à un album photo très fun issu de son dernier voyage. Au micro, derrière les platines, ou allongée en robe de chambre dans son hôtel : Posh s'éclate à Singapour !
C'est pour une opération promo que Victoria Beckham s'est rendue à Singapour. Elle y enchaîne les soirées et rencontres dans le cadre du lancement de sa collection chez On Pedder, chaîne asiatique de boutiques de luxe. Sur Facebook, la créatrice de mode de 40 ans a posté plusieurs photos dans un album intitulé "Singapour | Mai 2014", dans lequel on peut voir l'ancienne Spice Girl (un passé révolu) assise et allongée sur un piano, micro en main, allongée sur le sol de sa chambre d'hôtel en robe de chambre et pantoufles, ou encore derrière les platines d'une soirée en son honneur, imitant son amie DJ Samantha Ronson. Visiblement, cette opération séduction à Singapour se déroule à merveille.
Comme toutes les marques de luxe, Victoria Beckham souhaite conquérir le continent asiatique. Avant son envol, l'ex-Spice Girl était à New York et a assisté, la semaine dernière, à l'événement mode le plus prisé de l'année : le Met Gala. Tout de blanc vêtue et accompagnée par un David plus élégant que jamais pour l'occasion, VB a illuminé le tapis rouge du Metropolitan Museum of Art, où a eu lieu le vernissage.
Passée du statut de WAG (Wives and Girlfriends, qualifiant les épouses et compagnes de footballeurs) bling-bling à celui de créatrice appréciée, Victoria Beckham poursuit son ascension et voit grand à l'international. Même les propos de Domenico Dolce et Stefano Gabbana, reléguant son oeuvre à une classe inférieure à la leur, ne l'ont pas freinée !