L'un porte fièrement les couleurs de l'Angleterre, l'autre fait rêver Hollywood : les couples formés par David et Victoria Beckham d'un côté et Diane Kruger et Joshua Jackson de l'autre ont ravi la vedette aux plus grandes stars glamour, sur le red carpet du Met Gala qui se déroulait le 5 mai à New York sous la houlette d'Anna Wintour.
Moulée dans une robe de sa création, Victoria a choisi d'assortir sa tenue au smoking de son ancien footballeur de mari pour un effet soigné et so chic. Les amoureux anglais ont débarqué sur le tapis rouge avec l'assurance qu'on leur connaît, monsieur passant son temps à sourire aux photographes, madame préférant se concentrer sur sa pose célèbre et sa moue boudeuse. Le couple influent, l'un des plus remarqués de la soirée, a rivalisé d'élégance avec le duo germano-américain formé par la divine Diane et son Josh de compagnon...
Incroyablement moulée dans une robe Jason Wu pour Hugo Boss (le créateur a fait ses débuts pour la marque il y a quelques mois), Diane a joué la carte patriotique en faisant confiance à la maison allemande. À ses côtés, le comédien irrésistible, qui a choisi, comme David, de porter un smoking bicolore en misant sur une veste blanche. Diane, saluée par la presse internationale pour son style impeccable, a elle aussi donné une véritable leçon de mode dans sa robe graphique irisée.
Deux couples, deux allures qui se sont royalement imposés devant les photographes, soulignant ainsi les goûts très pointus en matière de mode des quatre stars de la soirée.
Victoria Beckham, ancienne popstar reconvertie en styliste acclamée, confirme également la nouvelle règle qu'elle s'est fixée depuis qu'elle s'est lancée dans la mode : porter uniquement ses créations, celles-là mêmes qui flattent sa frêle silhouette tant enviée...