Hautaine, coincée, triste, Victoria Beckham ? Que nenni, l'ex-Spice Girl cache très bien son jeu. Car entre deux sorties guindées, armée de son visage mono-expressif et de sa pose ô combien naturelle, l'ancienne popstar reconvertie en reine de la mode dégaine parfois son sourire ultra-brite. On vous l'accorde, c'est rare, trop rare, mais on vous l'assure, Victoria sait encore montrer les dents.
Alors que Posh Spice célèbre ses 40 ans aujourd'hui, la rédaction vous propose de découvrir un autre visage de la superstar. Et si beaucoup pensent encore qu'elle n'est qu'un personnage sans coeur, la rédaction vous prouve en images que Vicky est capable de se lâcher, entre moments de détente et crise de rire (si, si !). Diapo collector.
Des sourires incontrôlés
Timide et alors loin d'être un modèle de classe incarnée, Victoria Beckham attire l'attention dès ses débuts : ses armes fatales ? Des vêtements (trop) courts et son sourire charmeur. Peu à peu, elle bâtira un personnage à sa mesure, inaccessible, mystérieux, désirable. Fagotée comme une jeune femme aux moeurs légères durant ses années de chanteuse, Victoria dégainait à tout-va les sourires adressés aux journalistes. Est-ce de cette manière qu'elle a mis le grappin sur David Beckham, qu'elle a pris dans ses filets et relooké pour en faire un sex-symbol ?
Une WAG avec de l'attitude
Propulsée au rang des WAGs (Wives and Girlfriends) avec sa relation ultramédiatisée, Victoria Beckham ne tardera pas à délaisser la scène pour squatter les tribunes dans les stades de football. En 2006, elle participe à la naissance du mouvement WAG pendant la Coupe du monde, les tabloïds anglais s'étant amusés à catégoriser ces créatures de rêve, compagnes des footballeurs, qui faisaient le spectacle dans les gradins. Et déjà, à la fin des années 2000, Victoria Beckham se démarque et amorce sa transformation : le sourire, il faudra le mériter désormais !
Naissance d'une fashionista
Après avoir débarqué à Los Angeles avec sa jolie famille, Victoria Beckham décide de se lancer sérieusement dans la mode. Elle connaîtra un franc succès avec sa ligne Victoria Beckham, qui a donné naissance à une ligne bis, Victoria, Victoria Beckham, pour le bonheur des fashionistas. Pour l'occasion, la brune a délaissé les vêtements trop vulgaires pour adopter un look plus neutre et très élégant. Un nouveau look qui comporte quelques contraintes : le sourire n'était pas vraiment livré avec. Mais rassurez-vous, la maman de Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper sait encore s'accorder quelques moments LOL, la preuve en images, dans notre diaporama.
Victoria Beckham enchaîne les sourires au micro de la chaîne Extra. Un moment culte et rare, profitez-en ! (copyright : YouTube)