Victoria Beckham pense enfin aux petites bourses ! L'ancienne chanteuse anglaise qui a compris qu'elle était plus douée avec un crayon et des ciseaux qu'avec un micro, s'est pliée aux contraintes du marché. Et va lancer une ligne plus accessible !
Après avoir fait un carton avec sa collection de robes, pour lesquelles il fallait tout de même débourser une moyenne de 2 000 euros (par robe) et de sacs de luxe, inspirés des classiques de la maison Hermès, Victoria Beckham s'attaque aux comptes en banque plus modestes.
Enfin, pas de réjouissances trop précipitées, chères amies, puisqu'il faudra quand même piocher une bonne partie du budget mensuel pour s'offrir l'une de ces pièces. Les prix iront en effet de 450 à 1 100 euros !
Les robes trancheront avec la ligne principale de VB puisqu'elle seront principalement dédiées à l'esprit sixties et flirteront sans pudeur avec les couleurs pop. Rouge, bleu, vert, les tons flashy seront à l'honneur pour le plus grand plaisir des fashionistas.
"Cette ligne est faite pour toutes les femmes et on pourra les porter à plat ou en talons", confie Victoria Beckham au sujet de son nouveau bébé.
Et en parlant de bébé, sachez que la star anglaise et épouse de David Beckham, prépare son accouchement avec précaution. Enceinte de son quatrième enfant, elle devrait donner naissance à une petite fille le 4 juillet, qui agrandira sa famille déjà composée de Brooklyn, Romeo et Cruz.