Avec déjà plus d'une quarantaine de tatouages sur le corps, on pensait que David Beckham n'avait plus la place pour un nouveau dessin... mais c'était sans compter sur l'ingéniosité de l'égérie de la marque H&M qui s'est offert un nouveau tattoo à la cheville ! "Voici la super nouvelle oeuvre de Mark Mahoney de chez Shamrock. C'est toujours formidable de rester assis à discuter avec Mark pendant cinq heures en le regardant travailler... C'est un véritable artiste", a écrit le beau gosse anglais de 40 ans sur sa page Instagram, en légende d'une photo de son tatouage inspiré de L'Orage, un tableau du peintre français Pierre-Auguste Cot.
Une pièce de plus à la collection déjà importante de l'ancien footballeur qui vient tout juste d'être nommé deuxième sportif retraité le mieux payé de l'année. L'ex-milieu de terrain du Paris Saint-Germain se situe juste derrière Michael Jordan, sous contrat avec la marque Nike depuis qu'il a renoncé aux ballons de basket, et aurait engrangé pas moins de 65 millions de dollars l'an passé si l'on en croit les informations du classement de l'American Business Magazine. Entre ses nombreux contrats publicitaires et ses investissements immobiliers, le mari de Victoria Beckham avec qui il a eu quatre enfant – Brooklyn (17 ans), Romeo (13 ans), Cruz 11 ans) et Harper (4 ans) – n'a pas trop de souci à se faire pour l'avenir.
Et heureusement, car c'est grâce à cet argent que l'ancien numéro de 7 de la Manchester United a pu effacer l'ardoise de sa femme. D'après le tabloïd The Sun, David Beckham aurait injecté par moins de 7 millions de dollars dans les entreprises de haute couture que possède l'ancienne Spice Girl (dVb créée en 2008 et Victoriabeckham en 2011) et qui auraient essuyé une perte de 5 millions de dollars il y a deux ans. Une générosité somme toute relative puisque le couple marié depuis dix-sept ans se partage une fortune estimée à plus de 700 millions de dollars selon The Telegraph !
Coline Chavaroche