Harper n'a pas encore 6 mois qu'elle a déjà mis les "pieds" dans les plus grandes boutiques de luxe de New York !
La première fille de Victoria Beckham et son époux David, née en juillet dernier, accompagne sa maman dans tous ses déplacements. Pire, elle est devenue son nouvel accessoire de mode...
Il y a deux jours, la star anglaise a fait sensation dans les rues de New York, moulée dans une robe multicolore qui dévoilait sa ligne plus que parfaite, quatre mois seulement après son accouchement.
Lovée dans les bras de sa maman perchée sur des talons de 15, Harper a fait face aux nombreux photographes avec décontraction et dans un look déjà au top. Collants signés Chloé, robe à carreaux et serre-tête assorti, la petite Harper avait de l'allure. Une sortie immortalisée par nos confrères du Dailymail.
Harper chez Barney's, Harper chez Bloomingdale, Harper chez Saint Laurent, la petite ne sait pas parler qu'elle connaît déjà sur le bout des doigts les plus grands créateurs. Victoria va-t-elle exploiter ses aventures shopping pour se lancer dans le business des livres pour enfants ?
Quoi qu'il en soit, les deux femmes de la famille Beckham ont fait le show, impeccablement vêtues pour se rendre à un rendez-vous professionnel puis pour écumer les grands magasins.
Après avoir fait connaissance avec la pelouse du stade de Los Angeles, où son papa fait des prouesses, Harper passe aux choses sérieuses. A 1 an, elle sera déjà directrice artistique de la marque de sa mère, à 2, elle se fera débaucher par un grand groupe de luxe, à 5 ans, blasée de la mode, Harper se reconvertira dans le stylisme, pour définitivement surpasser sa maman !