Sa femme Victoria vient d'accoucher, David Beckham est enfin père d'une petite fille. Après trois garçons, Brooklyn, Romeo et Cruz, le couple le plus glamour du monde vient d'accueillir la petite Harper Seven.
Fier comme tout, le footballeur de 36 ans veut que le monde entier sache à quel point il aime déjà sa fille. Ainsi, l'Anglais qui joue pour les Los Angeles Galaxy a voulu marquer le coup. Il a prévenu sur son Twitter qu'il fallait bien regarder ses pieds lorsqu'il jouerait en match amical contre son ancien club, le Real de Madrid, samedi 16 juillet. Et pour cause : sur ses chaussures de foot, il a ajouté le prénom de Harper aux côtés des trois prénoms de ses garçons. Une bien belle preuve d'amour !
Le Real de Madrid, mené par un Karim Benzema détendu et un au top, a écrasé les Galaxy, 4 à 1, avec un but du Français, durant un beau match placé sous le signe de l'amitié. David Beckham a retrouvé à l'issue de cette rencontre ses anciens partenaires de jeu, comme Marcelo, avec qui il est resté ami et dans les bras de qui il est tombé. Zinedine Zidane avait également fait le déplacement, lui qui encadre le club le plus riche du monde et avec qui David Beckham marque un âge d'or galactique des merengue. De belles retrouvailles.
Récemment, Victoria Beckham, maman épanouie, a publié sur son Twitter deux photos de sa fille Harper. Sur l'une, c'est elle qui pose avec, et sur l'autre c'est David qui se montre très tendre avec son bébé magnifique.
David Beckham s'est exprimé sur cette nouvelle paternité. Une nouveauté d'avoir une fille, après les trois turbulents garçons. "Avoir une fille dans la famille est vraiment incroyable. Nous avons trois beaux garçons en bonne santé déjà et nous sommes tellement chanceux d'avoir maintenant une belle petite fille. Avoir une fille est une chose toute nouvelle. On a mis du rose dans la maison, des lilas aussi... Et vous devez être beaucoup plus délicat avec les filles que les garçons et je ne suis pas habitué à ça, c'est donc une toute nouvelle expérience."
Quel bonheur !