Styliste acclamée, ancienne popstar adulée, Victoria Beckham a imposé son style dans les pages des magazines. Si bien qu'au-delà de créer le buzz avec ses vêtements dont les stars raffolent, elle joue aussi les top models, moulée dans un trench en couverture du magazine Elle Singapour.
Interrogée sur sa success story, la brune tente de définir la femme Victoria Beckham telle qu'elle l'idéalise : "Je pense que c'est une femme qui aime prendre soin d'elle et qui affectionne le luxe et la mode. Moi, je veux juste que les femmes se sentent au top", déclare-t-elle.
La maman de Brooklyn (15 ans), Romeo (11 ans), Cruz (9 ans) et Harper (bientôt 3 ans) évoque aussi sa personnalité, elle dont l'image est souvent faussée à cause de ses difficultés à sourire en public. "Même si je suis très sérieuse dans mon travail, j'ai le sens de l'humour ! J'adore faire le clown. Les gens sont souvent surpris mais j'aime aussi m'amuser et me moquer de moi-même", poursuit-elle. Une facette de la personnalité de Miss Beckham que seuls quelques happy few ont la chance de connaître. Parmi eux bien sûr, David Beckham, son séduisant mari, toujours prêt à faire l'éloge de celle qu'il aime et qui lui a donné quatre beaux enfants.
Businesswoman avertie, Victoria Beckham n'est pas pour autant une diva de la mode. Et elle n'entre pas dans les querelles de concurrence qui existe entre diverses maisons. "Je ne me sens en concurrence avec personne, seulement avec moi-même. Je me suis lancée pour me prouver quelque chose à moi-même, pas aux autres", lâche celle qui a inauguré un corner en France au Printemps Haussmann il y a quelques mois.
Interview à retrouver en intégralité dans le magazine Elle Singapour.