Victoria Beckham a fait un passage discret par Paris pour les besoins de sa ligne de vêtements. L'ex-Posh Spice reconvertie en créatrice adulée était au Printemps à Paris pour inaugurer son premier corner dans un grand magasin, le vendredi 28 février.
Un espace de 40 m² au sein de la célèbre enseigne, qui propose désormais toutes les lignes de Victoria et qui ravira les amatrices du style épuré de la célèbre star anglaise ! Si l'épouse de David Beckham a voulu se faire discrète et a même déserté les défilés parisiens, c'est avec plaisir qu'elle a pris la pose au Printemps, fière de présenter ce nouvel écrin de shopping de luxe.
Victoria Beckham, sa ligne bis Victoria ainsi que ses lignes de denim et d'accessoires seront désormais disponibles en plein coeur de Paris ! Aux côtés de Maria Luisa Poumaillou (Fashion Editor du Printemps) et de Paolo De Cesare (président du Printemps), Victoria Beckham a longuement posé pour les photographes venus immortaliser ce moment très privé.
Et si c'est en solo que la belle Victoria a fait le déplacement, elle a rapidement été rejointe par son époux David, soucieux d'offrir à sa belle quelques heures de romantisme à Paris. Le couple a ainsi passé la nuit et dîné au Bristol, où il a ses habitudes, avant de repartir pour Londres très tôt le samedi 1er mars, afin de rejoindre Harper, Romeo, Cruz et Brooklyn, leurs quatre beaux enfants sagement restés à la maison.
Habituée des défilés, Victoria Beckham les déserte depuis quelques saisons, à quelques rares exceptions près. Et pour cause, depuis qu'elle présente ses collections à New York lors de la Fashion Week avec son propre label, Posh Spice a moins de temps pour venir garnir les premiers rangs des autres marques, devenues concurrentes...