Si les couples amoureux brillent sur les différents tapis rouges du Festival de Cannes, le duo formé par une star et son enfant font aussi sensation. Pour la montée des marches de la nouvelle réalisation de Pedro Almodovar, Julieta, c'est Guy Bedos qui s'est illustré avec sa fille Victoria. La soeur de l'impertinent Nicolas n'a pas caché son enthousiasme d'être sous les projecteurs cannois et son père affichait une grande fierté de monter les marches cannoises avec son enfant.
Il faut dire que l'humoriste a de quoi être fier. Victoria s'est lancée dans une carrière artistique avec succès, en participant notamment au scénario d'un des récents succès du cinéma français, La Famille Bélier. Forte de ce coup d'éclat, elle s'est lancé dans Vicky, une comédie dont elle est l'héroïne et qu'elle a coécrit avec le réalisateur Denis Imbert. Chantal Lauby et François Berléand sont au casting. L'histoire : A presque 30 ans, Victoire la petite dernière de la célèbre famille Bonhomme, l'éternelle enfant sage de la tribu, décide enfin de s'émanciper en découvrant l'alcool, le sexe, et... sa voix. Grâce à Banjo, un chanteur de bar et d'Elvis, elle va réussir à prendre son envol en chantant l'amour avec pudeur et le sexe sans tabou, et entraîne sa mère avec elle au grand dam de son père et de son frère. En salles le 8 juin 2016.
Lors de la montée des marches du film Julieta, on pouvait également croiser les comédiennes Julie Ferrier, Marthe Villalonga et Frédérique Bel, le créateur Jean Paul Gaultier qui connaît bien Almodovar pour avoir signé les costumes mythiques de Kika, ou encore le mannequin Baptiste Giabiconi.