Si déjeuner en famille n'a rien de spécial pour la plupart d'entre nous, il est vécu comme un véritable challenge pour les Beckham ! La petite famille de stars appréciée de tous éprouve d'impressionnantes difficultés pour entrer et sortir du restaurant de son choix. Retour sur un dimanche pas comme les autres pour Victoria, David et leur craquante Harper.
À chaque Fashion Week, les Beckham ont leurs petites habitudes : la maman créatrice de mode emmène ses deux fervents supporters, son époux David et leur fille de 2 ans, au Balthazar pour un déjeuner en famille. L'établissement français situé dans le quartier de SoHo a les faveurs de Victoria, qui s'y est de nouveau rendue ce dimanche 8 septembre, jour de son défilé. Ultrachic en chemise blanche, pantalon noir et souliers Manolo Blahnik, Posh a eu besoin d'une importante sécurité pour y pénétrer.
En effet, une foule de photographes et de curieux s'est amassée devant le Balthazar, encerclant le van noir dans lequel la créatrice, David Beckham et Harper sont arrivés. Le footballeur retraité, élégant en costume avec sa fille dans les bras, a eu encore plus de mal à se sortir de cette situation. Jacqueline et Tony Adams, les parents de Victoria, également présents, ont eu moins de problèmes.
La frénésie était la même devant le Cafe Rouge, qui a accueilli la présentation de la collection printemps-été 2014 de Victoria Beckham. Le repas au Balthazar permet à l'ex-Spice Girl de retrouver un semblant de calme en pleine tempête. La construction d'un empire mode, son objectif annoncé dans une interview au New York Times, n'est pas de tout repos. Mais VB retrousse ses manches sans rechigner !
I.N.