
Que se passe-t-il lorsque vous mettez quatre filles ultra-sexy, et recrutées à juste titre par la maison Victoria's Secret pour leurs courbes étourdissantes, leur visage d'ange et leurs regards coquins, dans une même pièce ?
A. Elles jouent aux cartes
B. Elles font une réunion Tupperware
C. Elles regardent Dr. House en mangeant une pizza
Vous l'avez compris, la réponse selon Victoria's Secret, est en déconnexion totale avec la réalité (au grand dam de ces messieurs !) puisque quand on s'appelle Doutzen Kroes, Miranda Kerr, Candice Swanepoel et Behati Prinsloo, on se met en sous-vêtements et on fait une bataille d'oreillers. Dans la famille "Les filles des magazines sont mieux que môman", on a trouvé une bonne pioche, vous l'aurez compris !
Bien entendu, pas les sous-vêtements à fleurs de tata Huguette, on parle des plus belles créations de la dernière collection 2012 VS Holiday, de Victoria's Secret. Pour vous souhaiter la plus douce des nuits, on vous propose d'ailleurs de vous délecter du making-of du dernier shooting de la marque. Sexy et malicieux, tout ce qu'on aime !
Joachim Ohnona