.Faut-il voir un signe dans la dernière vidéo publiée par Aya Nakamura sur ses réseaux sociaux ? Depuis plusieurs semaines maintenant, l'artiste franco-malienne est au coeur de rumeurs qui font beaucoup parler. Il est notamment question qu'elle chante du Edith Piaf à la cérémonie d'ouverture des JO de Paris et la nouvelle a rapidement fait polémique. Pour certains, notamment des politiciens d'extrême droite, elle ne représente pas la France et ne serait donc pas digne de performer lors de cet évènement qui devrait être regardé par des centaines de millions de personnes à travers le monde.
De son côté, Aya Nakamura, furieuse, a répondu à la polémique sur les JO de Paris et notamment à une banderole raciste publiée par le groupuscule identitaire Les Natifs. "Vous pouvez être raciste mais pas sourd... C'est ça qui vous fait mal ! Je deviens un sujet d'état numéro 1 en débats, etc, mais je vous dois quoi en vrai ? Kedal", s'insurgeait-elle dans un message qui a fait beaucoup de bruit. D'après les informations sorties dans la presse, ce serait le président de la République, Emmanuel Macron, en personne, qui serait à l'origine de cette proposition de participation aux Jeux olympiques.
Si ces derniers temps la rumeur s'était quelque peu estompée, la dernière vidéo publiée par Aya Nakamura sur ses réseaux sociaux pourrait bien relancer l'affaire. Ce lundi 22 avril, l'artiste de 28 ans a croisé Brigitte Macron dans un restaurant de la capitale et l'interprète de Pookie en a profité pour prendre quelques photos et vidéos avec la Première dame. Cette dernière n'était d'ailleurs pas seule puisque sur la vidéo on peut également apercevoir Hélène Mercier-Arnault, qui n'est autre que la femme de Bernard Arnault... qu'on ne présente plus.
Brigitte Macron et Hélène Arnault, concertiste de renommée internationale se connaissent depuis longtemps. En effet, depuis son arrivée en tant que Première dame en 2017, Brigitte Macron s'est associée à des personnalités telles que Didier Deschamps et Line Renaud.
Le 26 janvier 2024, lors d'un concert caritatif pour les Pièces jaunes à l'Accor Arena, Brigitte Macron a posé avec des célébrités internationales, et A$AP Rocky a accepté un projet secret avec elle.
Ce concert a été organisé de main de maître par Hélène Arnault, et les deux femmes ont d'ailleurs diné avec A$AP Rocky.
D'après nos informations, Aya Nakamura et Brigitte Macron se sont simplement croisées dans ce restaurant parisien, mais elles ne se connaissent pas personnellement. En attendant, la vidéo fait le tour des réseaux sociaux et certains y voient un signe de plus de la future participation de la chanteuse à la cérémonie des JO de Paris.