Comme toujours, les stars se mettent à nu face à Jordan de Luxe sur le plateau de son émission sur C8, Chez Jordan. Ce mardi 26 septembre 2023, c'était au tour de Nathalie Simon de répondre aux questions de l'animateur très proche d'un chroniqueur de Touche pas à mon poste !. L'occasion pour l'animatrice télé et sportive de s'épancher sur son vitiligo, son couple de longue date avec son mari Tanguy ou encore le salaire colossal qu'elle a touché grâce à une émission de télé.
En se replongeant dans ses souvenirs à l'antenne, Nathalie Simon a également révélé avoir partagé un moment privilégié avec un acteur américain culte : Richard Gere. Le jour du tournage, le producteur et réalisateur Gilles Amado, à qui Jean-Pierre Foucault a rendu hommage à l'annonce de sa disparition, avait d'ailleurs dépêché une équipe uniquement composée de femmes, afin de faire plaisir aux aficionadas de la star. "Richard Gere, c'est quand même le mec de Pretty Woman !", recontextualise l'animatrice.
Et de révéler : "A un moment donné, il me pose la main sur la cuisse. Et il me dit : 'Oh, you're like my wife !' Et sa 'wife', c'était Cindy Crawford." De quoi faire la fierté de Nathalie Simon : "Je lui ai dit : 'Ouais, ouais, je suis like ta wife !'" Mais attention : il ne s'agissait pas de "dragouille" pour autant, selon le terme employé par Jordan de Luxe.
Il ne m'a pas non plus...
"C'était gentil ! Parce qu'il était dans l'hôtel, ou je ne sais quoi. C'était comme ça", ajoute-t-elle. De quoi surprendre le présentateur : "On ne le ferait plus aujourd'hui !" Et Nathalie Simon de défendre l'acteur : "Il ne m'a pas non plus... Il m'a juste posé la main comme ça ! Et on était toutes un peu liquéfiées, comme devant un charmeur de serpents."
C'est en décembre 1991 que, trois ans après leur rencontre. Richard Gere et Cindy Crawford s'étaient passés la bague au doigt, à Las Vegas plus exactement. A l'époque, la jeune top modèle avait 25 ans et l'acteur 42. Ils divorceront en décembre 1994, la mannequin révélant plus tard : "Je crois que l'échec de notre relation est, en partie, lié au fait que nous n'étions même pas amis, parce que j'étais innocente et qu'il était Richard Gere. J'ai grandi et j'ai commencé à m'affirmer, ce qui a changé la nature de nos rapports."