Tina Kunakey est l'heureuse maman d'une petite Amazonie, née le 19 avril 2019. Moins de trois mois après son accouchement, le sublime mannequin de 22 ans a déjà retrouvé son corps de rêve. Sur Instagram, la compagne de Vincent Cassel a dévoilé sa plastique parfaite et musclée, en posant en maillot de bain au côté de son ami Victor Santiago, photographe de mode.
En bikini bleu nuit, Tina Kunakey a dévoilé ses jambes fines et galbées, ainsi que des abdominaux en béton. Preuve que cette photo n'a été ni trafiquée, ni réalisée avant sa grossesse, la jeune maman a publié une vidéo d'elle devant le même miroir, affichant le même corps à tomber par terre. "Attends, un bébé est sorti de là ?", "Tu viens juste d'accoucher !", "Quel corps ! Le travail, ça paie", se réjouissent les fans du top model dans la section des commentaires. "C'est quoi ces deux canons ?!", s'est même extasié Vincent Cassel.
Tina Kunakey et Vincent Cassel sont très discrets sur leur vie privée et encore plus sur l'intimité de leur petite fille. Le 19 avril 2019, ils avaient annoncé la naissance de leur premier enfant avec un sobre "Amazonie est née", message publié sur leurs réseaux sociaux. L'acteur de 52 ans et le top model sont ainsi devenus parents moins d'un an après leur mariage, à Biarritz.
Amazonie (2 mois et demi) est la troisième fille de Vincent Cassel. Il est déjà l'heureux papa de Léonie (8 ans) et de Deva (14 ans), fruits de ses amours révolues avec Monica Bellucci. Sa fille aînée fait déjà des étincelles dans le mannequinat, elle qui vient de signer un contrat avec Dolce & Gabbana.