Fait suffisamment rare pour être souligné, ce 5 juillet 2019, Vincent Cassel a publié une nouvelle photo Instagram sur laquelle il s'affiche entouré de ses deux filles, Deva et Léonie, 14 et 9 ans. Un drôle de selfie qui montre la jolie complicité qui le lie aux enfants nés de son mariage avec Monica Bellucci.
"Le plus heureux des hommes", a-t-il simplement écrit en anglais, en légende du cliché pris depuis un lit d'hôtel à Singapour. Le joyeux trio s'est offert une pause beauté avec des masques hydratants en tissu : un moyen subtil pour l'acteur de 52 ans de poser avec sa progéniture, sans pour autant dévoiler pleinement leurs visages.
Si l'aînée, Deva, s'ouvre progressivement à la vie médiatique avec un début de carrière dans le mannequinat pour Dolce & Gabbana, sa petite soeur Léonie continue pour sa part de grandir préservée des projecteurs. Le 15 juin, Deva Cassel était invitée au défilé de la marque italienne organisé dans le cadre de la Fashion Week de Milan. L'adolescente avait attiré les regards, élégante dans son ensemble noir égayé d'un top en dentelle rouge.
En plus d'être un papa comblé avec ses deux aînées, l'acteur de L'Empereur de Paris pouponne avec Amazonie, sa troisième fille née en avril dernier, huit mois après son mariage avec le mannequin Tina Kunakey. Quelques semaines seulement après avoir donné naissance à son premier enfant, celle-ci était déjà de retour à sa carrière devant l'objectif. Elle a notamment fait une apparition remarquée sur le tapis rouge du Festival de Cannes au mois de mai, quelques jours avant que son mari n'y présente le film Hors norme lors de la soirée de clôture. La comédie dramatique réalisée par Olivier Nakache et Éric Toledano sortira en salles le 23 octobre prochain.