Violente querelle dans "TPMP" : un chroniqueur méprise ses collègues
Publié le 14 octobre 2021 à 21:15
Par Amal Benaim | Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur les propos de Jarry, qui a récemment expliqué qu'il avait traversé une période de vache maigre lorsqu'il était chez TF1. Sur le plateau de "TPMP", Raymond Aabou s'en est violemment pris à ses collègues.
Raymond Aabou s'en prend violemment à ses collègues dans "TPMP". © C8
Raymond Aabou s'emporte face à Isabelle Morini-Bosc. Cyril Hanouna et Raymond Aabou dans "TPMP" le 14 octobre. Exclusif - Raymond Aabou - Première émission de la 12ème saison de TPMP (Touche pas à Mon Poste) diffusée en direct sur C8 le 30 août 2021. © Jack Tribeca / Bestimage Exclusif - Raymond Aabou - Enregistrement de l'émission TPMP (Touche pas à mon poste) diffusée en direct sur C8 le 26 mai 2021 © Jack Tribeca / Bestimage Exclusif - Nicolas Pernikoff, Sophie Coste, Mokhtar, Guillaume Genton, Géraldine Maillet, Gilles Verdez, Valérie Bénaïm, Raymond Aabou, Paolo Levy, Kelly Vedovelli, Steevy Boulay, Bernard Montiel, Isabelle Morini-Bosc, guest - Première émission de la 12ème saison de TPMP (Touche pas à Mon Poste) diffusée en direct sur C8 le 30 août 2021. © Jack Tribeca / Bestimage
La suite après la publicité

Raymond Aabou s'est mis ses collègues à dos, ce jeudi 14 octobre dans Touche pas à mon poste. Le chauffeur-livreur, qui est un grand ami de Cyril Hanouna, a donné son avis sur son rôle dans l'émission mais ce n'est pas arrêté là. Il a également méprisé ses collègues chroniqueurs, alors que la discussion tournait autour de Jarry. En effet, l'humoriste a récemment expliqué pourquoi il avait quitté TF1 pour France 2. "Pendant un an, je me suis retrouvé sans rien. Sans la scène à côté, j'avais zéro revenu. J'aurais pu aller chanter des chansons sur le trottoir. Aujourd'hui, France 2 me propose un contrat. Je trouve ça rassurant", a-t-il confié au Parisien.

Alors que Cyril Hanouna et son équipe débattaient autour de ces propos, Raymond Aabou, qui est le seul à cumuler un travail en plus de ses venues récurrentes sur le plateau de TPMP, s'est emporté. "C'est pas un métier ici, c'est une récré. J'ai le droit de penser que les gens, quand ils arrivent au boulot, on ne les applaudit pas, on ne les maquille pas...", a-t-il martelé.

"Vous voulez faire des métiers de spectacle, que ça brille, des métiers de passion... Mais vous croyez que les autres n'ont pas de passion ? Tous les matins, il faut de l'argent pour pouvoir bouffer. Quand tu fais un métier qui brille, c'est le risque. Si t'as peur, va chercher un CDI", a poursuivi celui que certains téléspectateurs voient comme la voix du peuple. Des mots qui ont profondément touché Isabelle Morini-Bosc, Valérie Bénaim, Kelly Vedovelli et les autres.

"On sort une phrase de son contexte. Jarry explique seulement pourquoi il a préféré s'en aller de TF1...", a répondu la journaliste de 65 ans. "Tu travailles toi ? C'est quoi ton travail ? Explique ce que tu fais aux téléspectateurs", a interrogé Raymond, en haussant le ton. Et Cyril Hanouna de prendre la défense de son ami : "Raymond, il est vrai, il dit ce qu'il pense, laissez-le. Il prend ça comme un loisir..."

"C'est du mépris que tu as pour nous", a déploré Bernard Montiel. Des propos qui resteront certainement au travers de la gorge de l'équipe de TPMP.

Mots clés
People People France Photo Vidéos Télé Émission télé Touche pas à mon poste
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"J'ai peur..." : Un chroniqueur de Touche pas à mon poste franc sur ses relations avec Cyril Hanouna
"J'ai peur..." : Un chroniqueur de Touche pas à mon poste franc sur ses relations avec Cyril Hanouna
26 août 2024
Entre Vincent Lindon et Caroline de Monaco, un faux mariage inventé mais une vraie rupture violente et dévastatrice
Entre Vincent Lindon et Caroline de Monaco, un faux mariage inventé mais une vraie rupture violente et dévastatrice
15 juillet 2024
Les articles similaires
"Je suis entraîneur, je le vire" : Jules Koundé débarque en jupe à Clairefontaine, un chroniqueur de TPMP s'indigne play_circle
"Je suis entraîneur, je le vire" : Jules Koundé débarque en jupe à Clairefontaine, un chroniqueur de TPMP s'indigne
3 septembre 2024
VIDEO "J'ai commis une erreur" : Jacques Cardoze sort du silence après son agression et révèle ses échanges avec Jean-Michel Apathie play_circle
VIDEO "J'ai commis une erreur" : Jacques Cardoze sort du silence après son agression et révèle ses échanges avec Jean-Michel Apathie
4 juin 2024
"J'ai perdu des millions dans..." : Guillaume Genton raconte son train de vie marqué par les excès play_circle
"J'ai perdu des millions dans..." : Guillaume Genton raconte son train de vie marqué par les excès
23 septembre 2024
Dernières actualités
Dernières news