

Selon Libération, Cyril Hanouna pourrait rejoindre le groupe M6 - ce qui ne plait pas à Karine Le Marchand - la rentrée de septembre même si pour le moment, il confirme "n'avoir rien signé à ce jour" et qu'il prendra sa décision le 15 février prochain, soit le lendemain de la décision du Conseil d'État concernant la fermeture de C8 et NRJ 12. Mais aux dernières nouvelles, ces chaînes cesseront d'être actives à compter du 28 février 2025.
Quel avenir pour Touche pas à mon poste ? Rien n'est encore acté, alors que l'on apprenait il y a quelques jours la possibilité de voir le talk-show débarquer sur Cstar. Ce qui est en revanche certain, c'est que l'émission sera absente de C8 ce vendredi 31 janvier 2025. "Je ne serai pas là.", a annoncé l'animateur à ses chroniqueurs, spectateurs et téléspectateurs ce jeudi soir.
Il a ensuite révélé pourquoi : "Il y a les championnats de France de Padel, je suis désolé...Cela n'arrive qu'une fois dans l'année. Je serai de retour lundi ! Avec mes amis de Casa Padel, on va défendre notre titre, parce qu'on est champion de France en titre." "Demain il y aura un best of de TPMP.", apprend-on alors sur le compte X de l'émission. Pas de numéro inédit donc, mais une complication des meilleurs moments du programme.

Ne soyez donc pas surpris en vous branchant sur C8 demain soir, si vous ne tombez pas sur un numéro inédit de Touche pas à mon poste. Comme l'a expliqué Baba, il sera de retour dès le début de la semaine prochaine, pour une nouvelle émission avec toute sa bande.
On lui souhaite en attendant bonne chance pour son tournoi ce padel, un sport de raquette dans lequel il excelle depuis plusieurs années déjà et qui est très en vogue en Europe depuis quelque temps. En effet, En 2024, on comptait 2 522 terrains de padel en France, avec 357 terrains supplémentaires construits rien qu'en 9 mois. Le nombre de clubs de padel est passé de 628 en 2022 à 925 en 2023, soit une augmentation de 47,3%. C'est ce que nous explique Gestion-Sports, via son site internet.