Hier, lundi 2 avril, se tenait à l'UGC Normandie à Paris l'avant-première du road movie très attendu Radiostars. Les stars du film de Romain Levy s'étaient déplacées pour faire la promotion de son premier long-métrage, qui a décroché le Grand prix du Festival de l'Alpe d'Huez.
Radiostars suit les mésaventures d'une bande d'amis, présentateurs vedettes de l'émission Breakfast-Club sur Blast FM. Véritables stars de la radio, les quatre hommes se retrouvent au bord du précipice lorsque les audiences plongent. Seule solution : sillonner les routes de France pour reconquérir leur public. À bord de leur mini-van, les Parisiens partent à la rencontre des auditeurs à travers le pays et se retrouvent face à eux-mêmes, entre situations cocasses et règlements de compte.
Clovis Cornillac, héros du film, était avec sa compagne, la belle Lilou Fogli. Parmi les acteurs du film, on comptait aussi Douglas Attal, Zita Hanrot et la talentueuse Ana Girardot, à l'affiche de Cloclo.
Les célébrités s'étaient déplacées en masse pour découvrir ce film phénomène. La belle Virginie Efira, rock'n'roll, avait sorti la veste en cuir alors que Valérie Damidot, aux cotés de son compagnon Régis, était plus sage.
Citons aussi la talentueuse Cécile Cassel, la sympathique Géraldine Nakache et le comique Elie Semoun. Jean-Paul Rouve a posé aux côtés de la comédienne belge Julie Bernard. Des stars du ballon rond, Peguy Luyindula, Nicolas Douchez, Christophe Jallet et Guillaume Hoarau, avaient aussi fait le déplacement
Une fois la projection terminée, toute la petite bande s'est rendue au McDonald's des Champs-Élysées, privatisé pour l'occasion. Seul grand absent : l'autre star du film, Manu Payet.
Radiostars en salles le 11 avril