Pour célébrer le succès de l'équipe du road-movie Radiostars, signé Romain Lévy, avec Clovis Cornillac et Manu Payet, qui a remporté la palme au Festival International du Film de Comédie à l'Alpe d'Huez, le jury de ce dernier ne s'est pas fait prier. C'est ainsi que le trio comique Muriel Robin, Alice Taglioni et Virginie Efira, accompagné de Gilles Lellouche, Clément Sibony et Jean-Paul Rouve ont tous pris la pose aux côtés du réalisateur, ravi, tout comme les autres membres du casting de Radiostars.
Mais les stars de la soirée hier, samedi 21 janvier, à l'Alpe d'Huez étaient Alice Taglioni et Virginie Efira ! En effet, les deux blondes ont capté l'attention par leur complicité indéniable. Alors qu'elles s'apprêtent à jouer deux soeurs confrontées à un deuil dans Cookie, les deux comédiennes semblent s'être liées d'une véritable amitié. Moulée dans une robe verte portée avec des boots fourrées adaptées à la montagne, Alice Taglioni était des plus ravissantes ! Souriante, la belle semblait épanouie et sereine.
L'une aux côtés de l'autre, Virginie et Alice n'ont pas cessé de papoter durant la cérémonie de clôture. Dernière paire de chaussures achetée ou dernier cachemire, on ignore de quoi les actrices ont discuté mais elles avaient l'air littéralement captivées. Si Virginie Efira peut se vanter de posséder le plus beau décolleté de la Belgique, elle ne dévoilait pas ce dernier hier soir. Après une soirée dans un igloo quelques jours plus tôt durant le Festival, Virginie avait peut-être attrapé froid !
Quoi qu'il en soit, les deux belles blondes du jury du Festival de l'Alpe d'Huez sont devenues de super copines !
Chloé Breen