L'heure était à la fête ce week-end pour Vitaa et tous les musulmans qui célèbrent depuis vendredi dernier l'Aïd. Piscine avec des ballons de baudruche en guise de décoration, buffet à volonté, grand soleil... Toutes les conditions étaient réunies ce dimanche 10 juillet pour passer une merveilleuse journée. Un moment important que la chanteuse de 39 ans a partagé aux côtés de ses proches, notamment de ses collègues de travail comme le producteur Saïd Boussif et la coiffeuse/styliste Soraya Meziane.
Sa famille était également au premier plan. "I Love you", peut-on lire dans sa story Instagram, alors qu'elle semble tenir dans ses mains sa fille Noa, née le 10 avril dernier de sa relation avec son discret amoureux Hicham Bendaoud qu'elle a épousé il y a plus de dix ans. Un adorable cliché, précédé d'un autre, toujours dans sa story, qui renvoie à son dernier post sur le réseau, disponible depuis deux jours. "Aïd Mubarak (..) Que Dieu agrée de nous et préserve nos familles. Bonne fête à tous les Muslims", avait-elle écrit en légende pour lancer les festivités, alors qu'on l'aperçoit allongée sur un canapé avec sa petite dernière dans ses bras ainsi que ses deux fils, Liham et Adam, âgés respectivement de 10 ans et 7 ans, en train de partager un petit moment de complicité avec leur petite soeur.
Si Vitaa n'a pas l'habitude de trop s'étaler sur sa vie privée et notamment sur ses enfants, elle avait évoqué l'année dernière la façon dont elle souhaite gérer sa vie d'artiste par rapport à ses deux garçons, déjà bien grands. "Depuis qu'ils sont petits, ils ont l'habitude. Je fais une vraie séparation entre mon métier et ma vie de famille donc quand je rentre chez moi, je laisse Vitaa devant la porte. La plupart du temps quand je suis chez moi, je m'occupe de mes enfants. Je ne mets pas les clips à la maison, je ne mets pas de musique avec mes enfants, je n'ai pas envie. Mais mes enfants connaissent mes clips, ils ont des téléphones, ce sont des geeks. Ils adorent le rap. Ils ont trop de flow ! J'ai l'impression que si je les pousse vers la musique, ils vont aller dans ce milieu-là. J'ai envie de leur laisser le choix", a-t-elle déjà expliqué.
Quoiqu'il en soit, ce petit week-end en famille n'a pas dû faire de mal à l'interprète du tube À fleur de toi, qui sera occupée tout l'été à performer sur scène pour son VersuS Tour en compagnie de son acolyte Slimane.