Cette période de l'année est l'une des plus importantes dans la vie monégasque. Ce mardi 19 novembre marque le jour de la fête nationale monégasque.
Les festivités sont donc de mise sur le rocher depuis le début de la semaine où Nicoletta s'est notamment illustrée pour un concert exceptionnel en plus d'un spectacle de drones grandiose, résumant les plus grands moments de l'année.
Mais ce que tout le monde attend, c'est la réunion des membres de la famille princière. Cet événement a eu lieu aujourd'hui, mardi 19 novembre. Albert et Charlene de Monaco ont assisté à la messe donnée à la cathédrale Notre-Dame Immaculée. Sur place, ils ont rejoint Caroline et Stéphanie de Monaco, cette dernière ayant été très complice avec sa belle-soeur.
L'office religieux a ensuite laissé place à la célèbre photo de famille dans la cour du palais princier le jour de la fête nationale de Monaco. C'est ainsi que l'on a pu voir réunis Albert, Charlene, Jacques et Gabriella, leurs jumeaux de presque 10 ans, et tous les autres membres du clan dont fait partie la sublime Charlotte Casiraghi, fruit du mariage entre Caroline de Monaco et Stefano Casiraghi. En tant qu'ambassadrice, Charlotte Casiraghi s'est dévoilée dans une robe manteau bleu en tweed de la maison Chanel, arborant un carré long wavy. Mais si elle a brillé de la sorte, ce n'est pas uniquement grâce à la tenue qu'elle avait choisie mais aussi et surtout grâce à ses enfants.
Charlotte Casiraghi était en effet accompagnée de ses deux fils. Raphaël (10 ans), fruit de ses amours avec l'humoriste Gad Elmaleh, dont elle est séparée depuis, et Balthazar (6 ans) né de son histoire avec le producteur Dimitri Rassam dont la mère n'est autre que Carole Bouquet et dont la séparation a aussi été annoncée il y a plusieurs mois.
Les deux garçons étaient à la pointe du chic avec leurs costumes respectifs. Raphaël était toutefois un brin plus décontracté que son demi-frère qui arborait une cravate rouge vif autour du cou. Les deux enfants, que l'on a vus que rarement ensemble, se sont donc retrouvés une nouvelle fois autour de leur célèbre mère pour célébrer en famille ce jour si particulier dans la vie du Rocher. Une occasion de plus de constater que Raphaël et Balthazar sont les mélanges parfaits de leurs deux parents !