Un événement qu'elle ne manque jamais ! Comme elle l'avait fait en 2022 et en 2023 notamment, Alison Wheeler a fait une petite apparition dans les allées de Roland-Garros ce mercredi 5 juin. Elle a assisté au match de la night session entre l'Allemand Alexander Zverev et l'Australien Alex De Minaur (finalement remporté en trois sets par le premier). L'ex-chroniqueuse de Quotidien a profité de l'ambiance du stade et des jolis points de la partie... et elle était visiblement ravie d'être là !
Passionnée (et très expressive !), il faut dire qu'elle avait un voisin de choix : l'acteur Jérémie Elkaim était en effet assis à ses côtés pour regarder la rencontre. Moins souriant que sa voisine, celui-ci semblait cependant tout autant captivé par ce match de champions. Bien emmitouflés dans leurs vestes, tous les deux ont échangé quelques discussions pendant la soirée, visiblement connaisseurs.
Connaisseurs... et habitués à se retrouver Porte d'Auteuil ! Le duo avait déjà été aperçu ensemble dans les tribunes il y a quelques jours, ce dimanche 2 juin. Accompagné de ses filles, nées de ses deux unions différentes avec Anaïs Demoustier et Valérie Donzelli, l'acteur avait justement pu croiser la mère de ses deux aînés, Gabriel, 22 ans, et Rebecca, 17 ans, elle-même venue avec son fils cadet Gustave.
Complices, Alison Wheeler et Jérémie Elkaim avaient déjà eu le plaisir de se retrouver sur la terre battue parisienne en 2023 et en 2022 : il y a deux ans, c'est ensemble qu'ils avaient fait une apparition remarquée à Roland-Garros. Déjà accompagnés de la fille du comédien de Polisse, ils avaient également partagé leur journée avec la mère de l'ex-chroniqueuse de Quotidien. Un rendez-vous familial qui semble donc leur plaire et qui pourrait à nouveau se produire avant la fin du tournoi, dimanche !
Et peut-être pourra-t-on apercevoir Gabriel, le fils aîné de Jérémie Elkaïm, devenu humoriste ces derniers mois. A seulement 22 ans, le jeune homme, qui a adopté Donzelli, le nom de sa maman, comme nom de scène, a en effet décidé de faire un spectacle d'humour sur le cancer qui l'a touché étant enfant et qui continue à lui rendre la vie difficile. Un geste courageux... qui ne lui laisse peut-être pas le temps de profiter de Roland-Garros avec ses parents !