Dimanche 8 décembre 2019 sera diffusé un nouveau numéro de Vivement dimanche et Vivement dimanche prochain. Michel Drucker a reçu cette fois encore un panel de personnalités de premier plan venues défendre leurs derniers projets sur France 2 en s'installant sur le désormais célèbre canapé rouge.
Dès 14h20, l'animateur débutera donc avec Vivement dimanche. Pour l'occasion, il recevra l'acteur Vincent Cassel, le rappeur Roméo Elvis, l'animateur radio Yves Calvi et la réalisatrice Nathalie Serrault. Le mari de Tina Kunakey évoquera son dernier long métrage, Hors normes, la grande surprise cinématographique de cette fin d'année, et se montrera très complice avec le frère d'Angèle. Après le tournage, les deux hommes ont d'ailleurs immortalisé leur rencontre et ont partagé l'image sur leurs réseaux sociaux. Le chanteur belge aura également le plaisir de se voir remettre un disque de platine des mains de Michel Drucker, lui qui fait partie des révélations musicales de l'année.
Quant à Yves Calvi, il défendra sa matinale sur RTL et lèvera le voile sur le sort qui lui est réservé en janvier 2020 puisque, d'après les informations du Parisien, la radio du groupe M6 cherche à remplacer l'animateur, en poste depuis 2014. Comme toujours, Michel Drucker sera secondé par son équipe de chroniqueurs, à savoir le caricaturiste Emmanuel Chaunu et l'écrivain Franck Ferrand.
En seconde partie, pour Vivement dimanche prochain, l'animateur s'entourera d'un nouveau duo prometteur du cinéma populaire, Michel Blanc et Hakim Jemili. La paire est à l'affiche de la comédie Docteur ? attendue en salles le 11 décembre prochain. Ils seront rejoints par la chanteuse israélienne Rika Zaraï et l'artiste classique Andréas Perez Ursulet, grand vainqueur de l'émission Prodiges en 2018. Malik Bentalha sera également de la partie pour défendre son spectacle Encore, pour lequel il est actuellement en tournée dans toute la France. Même son de cloche pour Anne Roumanoff, qui présente son dernier show Tout va bien et qui se prépare à offrir trois représentations en décembre à l'Olympia, dont une diffusée en direct dans près de 200 cinémas en France.
Vivement dimanche, c'est chaque dimanche à partir de 14h20 sur France 2 !