Non, Vivian n'a pas la langue dans sa poche quand il s'attaque à ses ennemis, mais, en amour, l'ex-candidat de NRJ12 est un véritable Ange. Sans doute même un peu trop, si l'on en croit Julien Bert.
Il y a quelques semaines, le Corse officialisait sa relation avec Fanny des Marseillais, sur Snapchat, en dévoilant de tendres clichés. Accusé de vouloir simplement faire parler de lui à travers une histoire d'amour, Vivian était monté au créneau afin de faire savoir qu'il avait de réels sentiments pour la jolie blonde : "Entretemps, j'ai couché avec plus d'une fille de télé et ce n'est jamais sorti. C'est toujours resté secret, ou presque lol. Donc si j'avais voulu faire le buzz, je l'aurais fait depuis longtemps. Et puis que vous souhaitiez mon bonheur ou mon malheur, ça ne changera rien à ma vie. Enfin si, ça fera juste parler de moi."
Son coeur s'est donc brisé quand Fanny et lui ont rompu. Heureusement, la séparation fut de courte durée et Vivian compte bien ne plus la laisser filer en prenant soin d'elle le plus possible. Résultat ? Cela lui a valu quelques moqueries de la part de son ami Julien Bert. Par le biais de son compte Twitter, l'ancien petit ami d'Aurélie Dotremont a clairement confié que le candidat de Secret Story 8 était un véritable "toutou"."Commence par essayer d'avoir le dessus sur ta copine petit toutou de Digne-les-Bains", a-t-il écrit dans un premier temps.
Puis, quand Vivian a expliqué qu'il était l'homme "le moins respecté de France" et qu'il portait les sous-vêtements de sa femme, Julien Bert a répondu : "Moi en tout cas je n'ai pas besoin de @SalvatFanny pour mettre des clefs de bras et me défendre." Des railleries qui ont bien fait rire les internautes, et probablement Fanny.
Mais que Julien se méfie, chez Vivian, "la vengeance est un plat qui se mange froid".