Inutile pour Vivian de participer à une émission de télé-réalité pour rester sous le feu des projecteurs. Après avoir fait parler de lui pour ses attaques envers son ancienne petite amie Nathalie ou son dernier passage mouvementé dans le Mad Mag de NRJ12, l'ancien candidat des Anges a secoué la Toile en dévoilant sa complicité avec Fanny Salvat des Marseillais South Africa.
Lors de leur séjour dans un camping aux côtés de Florian Roche (Garde à vous) et Rawell (Les Marseillais), les deux candidats n'ont pas manqué de partager des photos où l'on peut notamment voir Vivian faire un bisou dans le cou de Fanny. Après quoi ils ont entretenu l'ambiguïté sur leur relation par le biais de leurs comptes Twitter respectifs. De quoi sérieusement mettre en rogne certains de ses abonnés qui l'ont accusé de chercher à faire le buzz.
Pas du genre à se laisser attaquer sans réagir, Vivian a rapidement répliqué sur Instagram en expliquant que tous les commentaires négatifs l'avaient rendu hilare et que cela faisait "un an [qu'il ne s'était] pas mis officiellement en couple". "Entre-temps, j'ai couché avec plus d'une filles de télé et ce n'est jamais sorti. C'est toujours resté secret, ou presque lol. Donc si j'avais voulu faire le buzz, je l'aurais fait depuis longtemps. Et puis que vous souhaitiez mon bonheur ou mon malheur, ça ne changera rien à ma vie. Enfin si, ça fera juste parler de moi", a ensuite précisé le Corse.
Vivian a-t-il confirmé les rumeurs de couple ? Il faut le croire. D'autant plus que de son côté, Fanny a écrit sur le réseau social de l'oiseau bleu : "Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point !" Affaire à suivre...
Si les détracteurs de Vivian ont profité de cette mise au point pour déverser une fois de plus leur haine, ses fans ont tenu à lui montrer leur soutien indéfectible en postant des messages comme "Bravo pour les belles paroles. Comme on dit, soit ce que tu veux", "Mais qu'est-ce que vous critiquez ? Vous croyez que vous êtes mieux que lui ? Je le suis depuis le début et il n'a jamais cherché à faire le buzz (...). Il a le droit d'avoir des copines sans vouloir créer le buzz non ?", "Tout le monde mérite le bonheur".