Le 29 août prochain, NT1 diffusera un documentaire spécial anniversaire de Secret Story, qui fête ses 10 ans, afin de revenir sur les coulisses du programme et découvrir des anecdotes inédites. Pour ce faire, la production à faire appel à d'anciens candidats, parmi lesquels Emilie Nef Naf (gagnante de la saison 3), Eddy (saison 7) ou encore Vivian (saison 8).
Ce dernier a d'ailleurs accordé une interview à nos confrères de Télé 7 Jours afin de revenir sur ce tournage. L'occasion d'apprendre qu'il n'a pas été de tout repos pour le Corse : "C'était un peu tendu lors des retrouvailles sur le tournage du documentaire. Je n'ai pas gardé contact avec beaucoup de personnes de la télé-réalité. Mais c'est surtout car je ne m'entends pas avec plusieurs personnes (Anaïs, Julie et mon ex Nathalie)." Il faut dire que l'ex-candidat des Anges n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas à s'en prendre à certains participants de manière virulente.
On se souvient par exemple des fois où Vivian a divulgué des détails très privés sur la vie de son ex-compagne Nathalie ou s'en est pris à Aurélie Van Daelen lors de son dernier passage dans le Mad Mag. Des excès qui lui ont valu d'être blackisté par les productions : "Je suis trop ingérable donc on ne m'invite plus. J'assume, je suis trop dans l'excès. Par exemple, quand je rentre sur des programmes comme Le Mag de NRJ12, je pars en 'cacahuète'. Il préfère mettre des gens plus calmes à ma place. Un jour où l'autre, les productions auront besoin d'un fou et ils m'appelleront."
En attendant que ce jour arrive, Vivian tente de remporter de l'argent grâce aux bookings (venues en boite de nuit rémunérées) ou en aidant sa maman : "Vous savez, on n'est pas riche quand on sort de la télé-réalité. Pour le moment, j'aide ma mère à faire le ménage et j'essaye de revenir à une vie réelle. C'est embêtant de ne plus faire de la télévision. Puis, c'est compliqué de traîner cette image de la télé-réalité."