Rien ne va plus entre Nathalie et Vivian, les deux ex de Secret Story 8 ! Les Corses qui avaient également participé au tournage des Anges 7 se sont violemment disputés sur Twitter. Il faut dire que Vivian a proféré de graves accusations à l'encontre de la cougar...
C'est dans un langage très fleuri, comme souvent, que le provocant candidat de télé-réalité s'en est pris à la brune. "C'est une p*** qui aime uniquement les sexes de jeune !!!", a-t-il tout d'abord lancé avant de dévoiler, selon lui, la vérité sur la vie privée de Nathalie.
Vivian accuse celle qui a intégré le casting de La Villa des coeurs brisés 2 (NT1) d'avoir couché avec Florian de Qui veut épouser mon fils ? "lors d'une partouze", d'avoir fait de même avec Clément des Marseillais (W9) "juste parce que c'est un footballeur" et avec un politicien très connu. "Tu as ruiné sa famille. J'ai eu sa femme au téléphone en pleurs", ajoute même le jeune homme dans son long message.
Et ce n'est pas tout. Toujours selon Vivian, Nathalie aurait eu une aventure avec un footballeur professionnel d'origine roumaine, Adrian Mutu, "dont la femme est l'ambassadrice de son pays."
Toujours sur le réseau social de l'oiseau bleu, Vivian a ensuite publié ce qu'il considère comme des preuves de ce qu'il avance, soit la photo d'une conversation avec Nathalie.
Si cette publication ne prouve rien, elle montre en revanche que Nathalie est très remontée. Au point d'ailleurs qu'elle annonce qu'elle compte attaquer son ex en justice : "Le fait que je sois sortie avec des mecs, je ne vois pas le problème. Mais que tu dises que je partouze, que je me fais prendre dans des caves par des footeux, que je me tape un homme politique marié, que je fais la pute, ça c'est mal donc je porte plainte et je pense que tu as blessé quelqu'un encore plus que moi. Attends-toi à de la visite très bientôt."
Dans un message qu'elle a ensuite publié sur son propre compte Twitter, la jolie brune nie avoir participé à une partie fine ou avoir couché avec un politicien et un homme marié. "La diffamation va trop loin, ton bad buzz est pitoyable et tu me fais de la peine", conclut-elle.
En plus de ces prétendues aventures, Vivian reproche à Nathalie son comportement avec ses proches : "À un moment donné, ça suffit. Tu as bientôt 50 ans. Tu as une fille que tu laisses seule à la maison depuis cinq semaines. Ton père est à l'hôpital et il ne lui reste malheureusement plus que quelques mois, voire semaines à vivre. Toi, sans honte, tu pars à l'autre bout du monde, délaissant tout ça. Tu ne penses qu'à toi et à tes fesses. Tu es honteuse."