Ce mardi 10 mai, le Mad Mag (NRJ12) a très mal tourné. Vivian (Secret Story 8) a totalement manqué de respect à la chroniqueuse Aurélie Van Daelen. La critiquant sur son rôle de mère et déclarant à Émilie Picch - autre chroniqueuse - des propos obscènes parce qu'elle a pris la défense de sa collègue, Vivian s'est clairement mis les femmes du programme à dos durant la première partie de l'émission.
De retour pour la suite du Mad Mag - diffusé après l'épisode quotidien des Anges 8 - les choses ont très vite tourné au vinaigre. "Je ne sais pas si tu étais remonté contre nous mais je t'ai trouvé hyper énervé, agressif, violent, grossier. Honnêtement je trouve que l'on a dépassé les bornes et sur Twitter des gens trouvent tout cela scandaleux", a tout d'abord déclaré Émilie Picch. Face à de tels propos, Vivian n'a rien trouvé de mieux que de répondre : "Quel est ton nom ? Je ne te connais pas."
Aurélie Van Dalen, également choquée par le comportement de l'ex de la cougar Nathalie, a alors décidé de le remettre à sa place : "Je pense que tu as oublié ce qu'était le respect. Ici tu es invité." Mais se faisant alors traiter de "poissonnière belge" par Vivian, Aurélie a perdu le contrôle d'elle-même, a demandé à Vivian de "fermer sa gueule" et s'est levée de son siège afin de se poster devant lui comme si elle allait l'affronter. A bout de nerfs, la jeune femme a finalement quitté le plateau, vite suivie d'Émilie Picch qui a ajouté : "Honnêtement, je ne veux pas mettre l'équipe dans la merde mais je ne peux pas rester en face d'une personne aussi...", qui n'a même pas terminé sa phrase.
Fier d'avoir gagné contre les femmes, Vivian n'a rien trouvé de mieux que d'exploser de joie en les voyant partir. L'émission a ensuite repris un cours a peu près normal et, en fin de programme, Martial a (enfin) réagi. Il a exigé des excuses de la part de Vivian et ajouté qu'il ne pouvait rester sur le plateau s'il ne s'exécutait pas. Forcément, Vivian a préféré partir que de faire preuve d'intelligence.
"Je veux bien que l'on s'amuse (...) mais aujourd'hui, malgré tout le respect que j'ai pour Vivian, j'étais un peu mal à l'aise et je n'accepte pas qu'on continue à mal parler à mes chroniqueurs et l'équipe", a finalement conclu Martial.
Quant ) Vivian ? À peine parti il s'est rué sur Twitter afin de poster un message ridicule : "J'ai passé un bon moment sur le @LeMadMag quand on L'attaque L'empire contre attaque. Bisous à tous le monde ;)"