Sept années qu'ils s'aiment officiellement. Sept années d'union qui ont donné deux magnifiques enfants. Wayne Rooney et son épouse Coleen célébraient le 12 juin dernier leur anniversaire de mariage. Une date marquée par une photo de la cérémonie publiée par madame, en souvenir d'une jeunesse passée.
Le 12 juin donc, Coleen Rooney publiait sur les réseaux sociaux un cliché d'elle et de son époux, Wayne, s'embrassant le jour de leur mariage, il y a sept ans de cela. En légende, un smiley avec des coeurs à la place des yeux...
Le buteur de Manchester United et capitaine de l'équipe d'Angleterre avait dit oui à sa compagne du côté de Portofino en Italie, à la Villa Durazzo, une bâtisse du XVIIe siècle située dans le domaine de Santa Margherita Ligure. Montant de la petite fête, 5 millions de livres, soit l'équivalent de 7 millions d'euros.
À ce prix-là, les tourtereaux de 29 ans ont vécu sept années de bonheur et ont vu la famille s'agrandir avec l'arrivée de deux petits garçons, Klay et Kai (5 et 2 ans). Même si cette longue romance a connu quelques remous, avec notamment des histoires de tromperies confessées et des relations tarifées avec une prostituée alors que madame était enceinte.
Malgré tout, le couple est plus uni que jamais et Coleen se verrait bien agrandir la famille en donnant une petite fille à ses deux petits garçons. "J'aimerais avoir un autre bébé. Je ne sais pas quand. J'aimerais avoir une fille. J'adore les garçons, mais une fille viendrait compléter la famille, confiait-t-elle récemment au magazine OK!. Je me sens si fière des garçons. Juste les petites choses qu'ils font et voir leur progrès quotidien. Et se dire qu'on l'on a participé à ce processus me rend fière."
Sept ans de mariage, une vie de couple heureuse, de beaux enfants... Que demander de plus ?