Si la plupart des enfants seraient ravis d'aller voir leur père jouer dans l'un des plus beaux stades de football en Europe, le petit dernier de Wayne Rooney ne semble pas apprécier ce plaisir à sa juste valeur. Lors du dernier match de Manchester United, le petit Klay était inconsolable à l'idée d'aller voir son père...
Et Coleen Rooney semblait avoir toutes les peines du monde à consoler son petit garçon, âgé d'un an et demi. Engoncé dans sa doudoune, jean et Converse aux pieds, Klay pleurait à chaudes larmes et criait de toutes ses forces, tentant par là d'exprimer tout son désaccord à l'idée d'aller voir son père affronter avec ManU l'équipe londonienne de West Ham.
Avant d'entrer dans le Théâtre des Rêves (le nom du stade) ce 27 septembre, Coleen Rooney a tout tenté pour consoler son fiston, et avec le sourire s'il vous plaît. Peine perdue, Klay n'a jamais réussi à sécher ses larmes. À croire qu'un match de Manchester United avec papa capitaine est une purge pour le garçonnet. Peut-être s'inspirera-t-il à l'avenir de son frère aîné, Kai.
Le petit bonhomme de 4 ans avait prévu le coup en emportant avec lui une tablette numérique. De quoi faire passer le temps devant la médiocrité du match ou en patientant durant la mi-temps. Comme quoi, la passion du foot n'est pas forcément héréditaire.
On se souvient pourtant que la petite famille avait posé ses innombrables valises au Brésil pour suivre la Coupe du monde de Wayne Rooney. Entre plage et matchs, on avait retrouvé la famille lors du dernier match de l'Angleterre, éliminée piteusement lors des phases de poule, provoquant les larmes du petit Kai. Qui pleurait probablement plus la fin de ses vacances au Brésil que la fin de l'aventure pour son père...