Star du foot anglais, Wayne Rooney n'aurait à coup sûr jamais pu percer dans la boxe. À en croire la vidéo exclusive révélée par The Sun, montrant l'attaquant de Manchester United se prendre une droite et finir K.O, c'est même un état de fait incontestable.
La séquence s'est déroulée fin février (le 22, précise le tabloïd anglais). Après le fils, l'adorable Kai, qui nous dévoilait ses talents de danseur à la Michael Jackson, c'est au père de faire le buzz en vidéo sur la Toile. Le célèbre attaquant anglais avait improvisé un petit combat de boxe dans sa cuisine avec son ami Phil Bardsley, joueur de Stoke City formé à Manchester United. Probablement résultat d'un pari, les deux hommes en sont bel et bien venus aux mains, tels deux boxeurs sur un ring. Sauf que Wayne Rooney a pris le direct du droit de trop, et s'est écroulé, K.O, sur le plancher de sa cuisine.
Fort heureusement, le buteur de 29 ans n'a pas été blessé même s'il aurait très bien pu heurter un meuble de sa cuisine dans sa chute. Preuve que le Mancunien, chéri de Coleen Rooney, s'est bien vite remis : le week-end suivant, il inscrivait un doublé contre l'équipe de Sunderland lors de la victoire d'United à Old Trafford, 2-0. Deux buts pour le goleador anglais qui était resté muet pendant huit matchs d'affilée. Peut-être que cette petite droite en plein visage l'a remis sur de bons rails.
Meilleur buteur des Red Devils avec dix réalisations, celui qu'on disait en partance pour le Paris SG, vit une nouvelle saison en demi-teinte avec Man U. Désireux de remporter la FA Cup (seul manquant à son palmarès), le joueur a dû faire face à une nouvelle désillusion lorsque son équipe a été éliminée par Arsenal le 9 mars dernier. Reste pour les diables rouges anglais le championnat où ils sont actuellement classés 4e.